Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Quelle casse-tête

Messages recommandés

Je suis en processus de réflexion en ce qui concerne l'alimentation de Chopin, je m'enlignait vers le cru mais j'ai tellement peur de ne pas bien balancer son menu...Il est difficile et a l'intestin disons fragile. Il mange présentement du spécial 25 de Royal canin et c'est moyen comme résultat. Pour le prix, je crois que je peux avoir beaucoup mieux. J'ai concentré ma lecture sur le site de barf pour le cru, je n'ose pas encore mais ça me tente. Sinon j'ai été voir les Innova et Natural balance ultra. Si je ne me décide pas pour le cru, laquelle des deux me recommendez-vous? Chopin fera de la confo ce printemps alors ça lui prend une belle musculature et un beau poil...Je le veux surtout dans la meilleure forme possible. Il a un an depuis samedi donc sa croissance est bien avancée!
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdue... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innova, j'ai vu de super beaux résultats avec des chiens du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaelle, je crois que ça sera mieux pour mon toutou en attendant que je me décide à franchir le pas pour de bon vers le cru. Je devrai la commander car je ne l'ai jamais vu à Trois-Rivières, si quelqu'un sait où il y en dans la région, n'hésitez pas à me le communiquer!
En attendant, je vais continuer de lire sur le cru pour prendre confiance, j'aimerais bien y arriver bientôt... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'est pas trop gâter dans le domaine chien à Trois-Rivières.
Est-ce que tu as été voir Au Fin Museau sur Thibault au Cap. Ils ne sont pas une animalerie, c'est plutôt un magasin d'alimentation pour animaux de compagnie. (une animalerie pour moi c'est où on vend des animaux.) Peut-être qu'ils ont des références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Daphné, je connais bien. Elles sont vraiment gentilles les dames du fin museau, je vais probablement lui demander si elle peut me la commander. Je continue mes recherche sur le cru sur le site de BARF et je vais peut-être faire le switch plus vite que prévue. On m'a suggéré les viandes Lajeunesse dans Lanaudière et ça me semble vraiment bien et peu onéreux... Si mon charmant époux veux m'emmener en balade là-bas, je vais peut-être bien changer pour le cru. Tout ce place tranquillement...à force de me renseigner, je prend confiance, il y a plein de gens qui nous partage leurs expériences ici et sur le Barf et ça m'aide beaucoup... :43: Je vais finir par y arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourris mes chiens avec le Innova Evo, et j'ai vraiment d'excellent résultat, c'est vraiment une nourriture de qualité supérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à trouver la Innova à Trois-Rivières, chez Wouf-Miaou, aussi celles qui le désirent, la propriétaire du Fin Museau peut la commander!
Chopin qui est super difficile l'aime bien...fiou! Je suis heureuse qu'il l'aime, reste à voir les selles...au moins il mangera de la qualité en attendant que je me déniaise pour le cru! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe ton chien ne devrait pas avoir de problèmes au niveau de ses selles.

Par curiosité donne nous des nouvelles a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Succès sur toute la ligne!!! Yes , Chopin est super difficile et il aime les nouvelles croquettes, il est super fragile des intestins(en tout cas avec le royale canin) et là il m'a fait une super belle crotte :43: , en plus, il a trié pour ne manger que la Innova, je m'attendais à des selles molles, mais tout est pour le mieux! En plus, elle me coûte le même prix que le Royal Canin, pour une qualité supérieure!!! Content
Je pense mettre mon chat sur la EVO...Il a bien droit à un meilleur traitement lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo j'suis super contente pour toi, j'avais hâte de voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète toujours de chez Wouf-Miaou. C'est le propriétaire Christian qui m'avait fait venir la nourriture Innova et la EVO car j'étais tanné d'aller à Québec et Montréal pour allé la chercher. Si jamais ton chien à encore des problèmes je te suggérerais la EVO. Missy avais des problèmes de selles auparavant(selles molles vers la fin et en plus vomissement en plein après-midi lorsqu'elle fesait des exercises et en plus elle était nourrit vers 8 am /elle a une digestion très lente)Lorsque je l'ai mise sur la EVO elle était sur le bord d'être constipé. Ce que je fais maintenant je lui fais un mélange moitié moitié Innova/EVO plus aucun problème de selles et de vomissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil, je vais en tenir compte...pour le moment tout continu pour le mieux, mais c'est bon de savoir qu'on a une alternative! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...