Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles1

Coussinet déchiré...

Messages recommandés

Je suis aller faire courir Ivy dans la cour d'école juste en avant de chez moi, et tranquile comme elle est, elle s'est déchiré un coussinet!

Pour l'instant je lui ai mit du phyto-poil, j'ose pas trop metre de bandage, de toute facon le bandage durerais probablement 3 secondes ou moins...

Que feriez vous? Je pense qu'on va arreter de courir pour un petit bout!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parles de coussinet, c'Est vraiment en dessous de la patte? car mon défunt chien avait déchiré celui juste en haut de la patte (le petit bout) et j'avais pas eu le choix de le faire recoudre en clinique, trop de sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la gravité de la blessure mais... peut-être que la garder bien sage pendant quelques jours aiderait la coupure à se refermer (et, je mettrais un peu de baume cicatrisant à l'huile d'émeu aussi)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto s'était ouvert un cousinet et arracher une bonne partie, ça a été long à guérir, mais mon vet m'a juste dit de mettre polisporin et d'attendre. J'ai mis de la crème à pis de vache. Ça a saigné beaucoup sur le coup, mais une fois arrêter, ça n'a pas repartit. J'ai mis des botte plus d'un mois pour protéger à toute les fois que j'allais dehors, en dedans, je ne mettait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...