Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

De Gremlin a Princesse

Messages recommandés

J'ai brosser une des mes puces aujourd'hui! Wahou!! Elle est passé d'un petit gremlin a une vrai princesse! amour Je vous partage donc quelques photos de ma petite Mia, ma shih-tzu aveugle qui a miantenant 7 mois. Elle commence a me donner un petit peu plus de trouble, elle commence a changer de poil pour son poil d'adulte, donc elle fait des noeuds! 1 brossage par semaine ne suffira plus maintenant razz Tant pis! J'aime ça la brosser de toute facon! Content

Avant:


Pendant, Elle a des yeux! mdr :




Et le résultat final!


L'est ps jolie ma tite puce? amoursourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauzuse qu'est cute ta tite puce, elle est craquante avec ça tite boucle bleue, un vrai p'tit coeur. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

Elle commence juste a avoir les poils assez long pour des boucles, je lui en avait acheter une autre, en forme de papillon, au snac, mais elle l'a perdu et je la retrouve plus... Mais J,adore! Surtout qu'elle va garder le poil long pour un petit bon de temps! Et c'est certain que je la tonderai jamais court comme je fais Muffy et Chico non plus, je veux lui garder le look puppy sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle!!JE crois que je ne l'avais jamais vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Non je met pas souvent des photos de mes toutous! J'en ai jamais mis de Mia ici je pense franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...