Karine-Danois 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je ne sais pas si vous connaissez des école d'obéissance sur la rive-sud de mtl ou a mtl? Je sais qu'il y a Belle vie de chien qui est bien a longueuil, mais pour niveau competition, j'ai lu que c'étais peut-etre pas ''assez'' ... J'Aurais aimé pouvoir aller au club canin chomedey car je sais qu'il y a des profs la bas qui ont deja fait de la compet et que beaucoup de gens sont satisfait de ce club, mais c'est a un gros bout de chez moi malheureusement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crois a la nouvelle école de Ste Julie , mais comme je connais pas la rive sud je sais meme pas si c est pret ou loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Es-ce que l'école a un site? St-Julie c'est a environ 20 minutes de chez moi, c'est pas tres loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Karine-Danois a écrit:Es-ce que l'école a un site? St-Julie c'est a environ 20 minutes de chez moi, c'est pas tres loin! Je vais te trouver ca Citation :Notre Centre dispense également des cours d'obéissance, de conformation et de rallye-o toujours dans un esprit de renforcement positif et une possibilité de location de salle est aussi offerte. Pour de plus amples informations, vous pouvez rejoindre Louise Gagné au 450-922-1637 (après 10h00 a.m.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci beaucoup Tessa! Es-ce que tu connais des gens la bas coté obéissance? Es-ce que le fonctionnement semble etre dans le style du club canin chomedey? Je vais appellé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui je connais beaucoup de gens de la bas , Louise aussi , elle a des cockers americains et elle est superrrrrr gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Parfait! Je vais appellé demain pour prendre des infos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites