MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai gardé le whippet d'une amie pour deux semaines pendant la période des fêtes. Voici des photos avec ma gang et Tango: Petit après-midi au soleil bien tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Il est vraiment beau, il avait l'Aire d'être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Rien de mieux qu'un peu de soleil pour se faire dorer la couenne, j'aime beaucoup tes photos, les chiens sont très beaux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'adore les whippet!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Jolie les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Super adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites