Maude04 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut! Je voulais savoir votre avis sur ce que me dit dernièrement, on m'a dit qu'un beagle était le chien le plus difficile à éduquer et quand quelqu'un réussissait, il avait plus de mérite que n'impore qui.. J'y crois pas vraiment, mais je veux savoir votre avis, car je suis pas si bien placer pour parler, j'en ai jamais eu, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je ne m'y connais pas beaucoup en beagle. Mais j'ai entendue dire que leur éducation devait être ferme parce qu'ild sont très têtu. Il me semble que ce sont des chiens de compagnie très aprécier pour les débutants, et si leur éducation est si difficile a faire, il n'y aurait pas autant de gens qui en ont. Mais bon, je ne sais pas grand chose sur cette race .. Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je ne connais pas spécialement cette race de chiens, mais a mon humble avis, tout dépend de l'éducation que le chien reçoit, et de quelle manière il est encadré, je ne crois pas que c'est une question de race. Peut-être effectivement y a t'il des races plus difficile que d'autres, je ne saurait le dire, je ne suis pas experte en la matière, mais il me semble qu'avec patience et constance on arrive toujours a obtenir de bons résultats, même avec les chiens qui ont la tête un peu plus dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites