Candy05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 :67: La voilà ma petite Candy, ma fierté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle est jolie!!! C'est une golden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est une croisée cocker-épagneul/golgen. C'est mon petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 elle a eu 4 ans en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je viens tout juste de prendre celle-là! Elle aime bien cela faire la belle. J'ai même plus besoin de lui demander de le faire; dès qu'elle veut quelque chose, elle le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle est belle! J'aime bien le noir dégradé sur ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 L'été, je la rase pour qu'elle ait moins chaud et c'est drôle car elle a un rond noir sur le dos qui portent les gens à croire quelle est en train de changer de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 en voici quelques une additionnelles...celle-ci, elle est de cet été, quelque temps après son toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ho , elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je trouve que ça donne quelque chose de bien ce mix coker-golden, elle semble adorable. Ça donne quoi comme caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Quelle jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour le caractère, je te dirais qu'elle est très douce; les enfants joue avec comme si c'était un nounou. Très patiente et très obéissante. Aussi, elle apprend très rapidement. Par contre, c'est une chienne qui est anxieuse et peureuse, mais j'ai réussi à modérer ces inconvénients et donc, quand je suis làvec elle, elle est toujours calme. Le problème, c'esr mon conjoint; il lui fait tout plein de mauvais coup ce qui fait que quant il est là, la chienne est très stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Hein, tu viens de St-Antonin!!!!Je reste a RDL, à 10 minutes en char comme tu le sais. On se connaît peut être!! Tu as réussi à mettre les photos, belle petite pitoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci à vous tous! d'ailleurs, je voudrais vous dire à tous que vous avez tous de très beau chiens et ça se voit dans leur regards que c'est pitous-là sont heureux! Et Layla, peut-être que l'on se connaît? Je tedonne mon adresse de courriel et écris-moi genre, c'est où que tu travailles et enfin ce qui te tentera et on pourrait échanger davantage sur notre sujet préféré. L,invitation est aussi lancer à vous tous! Bonne soirée! mon adresse gladu1972@yahoo.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Elle est bien jolie ta Candy, elle a un regard super doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Question pour Jaëlle: pense-tu qu'il y aurait possibilité de publier sur ton site de nos petits vidéos avec nos pitous et que nous pourrions échanger là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu peux les hoster sur un site et les mettre sur le forum, plusieurs le font déjà! D'ailleurs, j'ai quelques vidéos d'Igor et de Pénéloppe, et même un d'Ivy il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui, va voir les vidéos de Pénéloppe, ils sont vraiment trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En effet! Jaëlle a de très beau chien! Seulement, j'aimerais savoir comment faire pour introduire un vidéo! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 On a répondu /Communaute-c1/Ligue-du-Vieux-Poele-f3/Comment-envoyer-un-video-t4027.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oh non! J'ai pas eu le temps d'aller me cacher mosus!Non, non, elle est à moi cette bouboule-là et vous l'aurez pas!Elle est trop cool cette chienne-là; je ne pourrais vraiment pas m'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est vrai qu'elle a l'air vraiment gentille..... J'aime la 2e photo avec sa balle rose, elle est très jolie, on dirait qu'elle a des mèches sur ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Elle est vraiment suuuperbe! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites