Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy05

photo prise 3, réussite

Messages recommandés



Je viens tout juste de prendre celle-là! Elle aime bien cela faire la belle. J'ai même plus besoin de lui demander de le faire; dès qu'elle veut quelque chose, elle le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été, je la rase pour qu'elle ait moins chaud et c'est drôle car elle a un rond noir sur le dos qui portent les gens à croire quelle est en train de changer de couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici quelques une additionnelles...




celle-ci, elle est de cet été, quelque temps après son toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça donne quelque chose de bien ce mix coker-golden, elle semble adorable.

Ça donne quoi comme caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le caractère, je te dirais qu'elle est très douce; les enfants joue avec comme si c'était un nounou. Très patiente et très obéissante. Aussi, elle apprend très rapidement.

Par contre, c'est une chienne qui est anxieuse et peureuse, mais j'ai réussi à modérer ces inconvénients et donc, quand je suis làvec elle, elle est toujours calme. Le problème, c'esr mon conjoint; il lui fait tout plein de mauvais coup ce qui fait que quant il est là, la chienne est très stressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein, tu viens de St-Antonin!!!!Je reste a RDL, à 10 minutes en char comme tu le sais. On se connaît peut être!!

Tu as réussi à mettre les photos, belle petite pitoune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous! d'ailleurs, je voudrais vous dire à tous que vous avez tous de très beau chiens et ça se voit dans leur regards que c'est pitous-là sont heureux!

Et Layla, peut-être que l'on se connaît? Je tedonne mon adresse de courriel et écris-moi genre, c'est où que tu travailles et enfin ce qui te tentera et on pourrait échanger davantage sur notre sujet préféré. L,invitation est aussi lancer à vous tous! Bonne soirée!

mon adresse gladu1972@yahoo.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour Jaëlle: pense-tu qu'il y aurait possibilité de publier sur ton site de nos petits vidéos avec nos pitous et que nous pourrions échanger là-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les hoster sur un site et les mettre sur le forum, plusieurs le font déjà!

D'ailleurs, j'ai quelques vidéos d'Igor et de Pénéloppe, et même un d'Ivy il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, va voir les vidéos de Pénéloppe, ils sont vraiment trop cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet! Jaëlle a de très beau chien! Seulement, j'aimerais savoir comment faire pour introduire un vidéo! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! J'ai pas eu le temps d'aller me cacher mosus!




Non, non, elle est à moi cette bouboule-là et vous l'aurez pas!



Elle est trop cool cette chienne-là; je ne pourrais vraiment pas m'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l'air vraiment gentille.....
J'aime la 2e photo avec sa balle rose, elle est très jolie, on dirait qu'elle a des mèches sur ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...