Sylvie W1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour! (J'ai aussi affiché ce message sur Animalissimo) Un ami du travail a perdu sa labrador noire femelle dimanche soir dernier, le 7 janvier, à Saint-Pierre, Ile d'Orléans, dans le village. Elle a 3 ans, se nomme Beckie et aime les gens (élevée en famille avec 2 enfants pré-ados). Elle a seulement au cou un collier de dressage (avec petite boite pour la rappeler) et une chaîne, mais aucune médaille. Les démarches habituelles ont été faites: appels à la SQ qui est la police locale, à la SPCA, pancartes dans les dépanneurs de l'Île d'Orléans, etc. Son maître est persuadé qu'elle s'est fait frapper et n'a plus grand espoir... après maintenant 4 jours. Elle était dans la cour arrière, est partie faire un tour sans permission. La pile du collier est probablement à plat, alors plus de rappel... vive la technologie... Elle s'est déjà sauvée, quand c'est arrivé, elle revenait après 1 ou 2 heures, mais là, non. C'est un quartier résidentiel et les gens la connaissent. Si jamais il y a des gens de l'ile d'Orléans ici et que vous avez vu Beckie errante, svp faites-moi signe! On ira la chercher. Merci de la part de Beckie et Michel et sa famille. Sylvie W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie W1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Finalement Beckie s'est fait frapper par une auto, le soir même où elle est partie et a été trouvée morte sur le bord de l'avenue Royale. Au moins la famille sait et ne cherche plus.... Merci pour votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pauvre petite! Sympathie aux propriétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est une histoire très triste qui fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie W1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci pour vos bonnes pensées et sympathies, je les transmettrai à Michel et sa famille. J'espère que j'aurai l'occasion d'écrire dans de meilleures circonstances la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est vraiment triste de perdre, et de retrouver son chien mort sur la rue Que ca doit être bouleversant mes sympathie a la famille Le chaufeur a laissé Beckie sur la rue? si c'est le cas, le monde manque de civisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Quelle triste fin pour Beckie, mes sympathies a la famille, elle doit laisser un si grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites