Roxy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'avais des toutous super contents aujourd'hui! Ils adooorent la neige!! Je suis aller jouer dans la neige avec eux cette après-midi! Attendez-vous pas a voir ma vieille Muffy, elle n,est pas sortie! Les 3 autres sont la par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ils sont trop cool!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vraiment l'fun a voir!!!Tu devais être comme moi quand tu as vu la neige tombée : Let's go les chiens, on s'en va jouer dans neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je suis allée dehors en fin d'après-midi avec eux, mais j'étais contente juste parce que j,adore les voir tripper dans la neige! Ils aiment tellement ça! C'est bien la seule raison que j'aime la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Qu'ils sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 haaaa enfin de la neige !!! on a amené la gang dans le bois derrière...j'ai failli sortir avec l'appareil, mais c'était vraiment la tempête avec le vent... mais quel plaisir les chiens en retirent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oh yes. belles photos. J'ai toujours adoré la neige et les chiens. Mauzusse de bonne combinaison. Pis ca nous fait sortir dehors et on évacue pleins de virus à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est super le fun de voire tes photos! Ils avaient l'aire d'adorer! Vive la neige et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour vos commentaires! Oui Gypsie! Ils adoorent la neige! Ils sont encore dehors en train de jouer la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et une petite vidéo pour vous montrer un peu comment elle fonctionne avec les autres! On voit qu'elle est un peu plus lente a les rejoindre, mais elle réussis quand même a bien les suivre, et elle se dirige super bien http://media.putfile.com/Mia-Chico-et-Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tes chiens sont supers cutes Roxy. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Zut, je ne suis pas capable de le voir le petit vidéo. JE suis capable de voir les autres à côté, mais pas le tien!!Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci! As-tu quicktime Layla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui j'ai Quick Time, je peux voir pleins de vidéos, j'ai même encore une fois visualisé ceux de Skully fait par Tessa. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Cute tes cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites