Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Comme Roxy, ouais de la neige

Messages recommandés

J'étais toute contente quand je voyais la neige tombée après-midi pendant que je travaillais!! J'avais hâte de finir pour aller jouer avec les chiens dehors. J'ai ammené Tiger seul au parc pour commencer, après Layla dans un autre parc avec Booba, un ami rottweiler de 8 mois et pour finir mes 2 amours dehors chez moi. Voilà les photos pas très claires, il fesait noir!!Je tenais aussi a vous présenter Booba, un ange!!!Il a d'excellents maîtres!
Tiger qui courait vite vite

Layla (celle couchée) et son copain Booba

Layla (celle les yeux fermés), Booba et sa maîtresse au retour

Un baiser pour l'aurevoir sur la banquette arrière

Tiger qui me demande de rentrer


Après, je ne vous achale plus avec mes photos, en voilà une de Tiger que j'ai prise la semaine passée au parc


Mes 2 chiens dort ben dure, pis moi aussi je commence a être fatiguée. Je suis prête pour une autre tempête demain!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui le baiser, parles-moi en haha.
J'avais le kodak dans les mains pis on a dit aux chiens : Un petit baiser avant qu'on parte??? en joke de même. Ça adoné qu'il ont fait ça!!!!Ça juste bien marché avec ce qu'on a dit.
Des fois, c'est a ce demander s'ils ne comprennent pas tout ce qu'on dit!!!!!!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photos

Il est beau ton Tiger , il est exactement la même couleur que mon ancienne boxer bravo

C'est super un peux de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! ça fait un bout que vous avez de la neige dans le bas du fleuve non? franchement Y me semble que c'est ce que mes tantes et ma grand-mère ont dit a ma mere. (de RDL aussi)

Super les photos! amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi on a beaucoup de neige ici. Il me semble que c'est la 3e (et la plus petite) depuis le 26 décembre (boxing day, pour ça que je m'en souviens!)
Pis hier soir, j'ai comme pelleter pour le fun, quand je me suis levée à matin, le vent avait repoussé la neige. Layla est venue me rejoindre dehors tantôt, mais comme il fait -27 avec le facteur vent, Tiger a pas voulu resté dehors!!!
Ils ont eu bien du fun hier, et on dormi tout le restant de la soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tes chiens ma chère. Je pourrai leur présenter Candy un de ces quatres!

En passant, connais-tu Stéphane Sylvain, il reste dans le même coin que moi et fait de la reproduc de Rot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait le fun qu'on se rencontre!!! (comme on sait qu'on connait le même monde!! clin d'oeil )
NOn je ne le connais pas ce Stéphane. Mais est-ce lui qui travaille comme gérant au McDo du centre-ville, parce que ça l'air qu'il a déjà fait l'élevage! Pourtant, on a bien cherché dans mon coin, même le maître de Booba plus haut, mais on a jamais trouvé d'éleveurs. Layla vient de Tadoussac et Booba du coin de Beauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouain, on s'était fait dire qu'il n'en fesait plus. Mon chum a déjà vu un de ses chiens, il parrait qu'ils sont très beaux.
Est-ce que tu sais s'il a un site internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de mieux que de se laisser sur une bonne note, un beau baiser quoi de mieux. Les photos sont supers :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...