Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Ici aussi on a joués dehors

Messages recommandés

Tout comme Roxy et Layla, on a joué dehors pas mal aujourd'hui. Je ne travaillais pas.

Fallait que je le fasse pour les amaricains! Donc aussi bien vous le mettre à vous aussi. :)

Le vidéo
Neptune (valid 3 jours mais plus clair)
http://nuko.neptune.com?selectedalbum=nuko294919

Youtube (tout le temps là mais moins clair)




Y'é où Takoda?


J'vais t'avoir!


No way Nuuk tu ne me pogneras pas!


Tu peux être sure que je t'aurai!


Takoda a décidé de faire la balancoire et il attendait en bas son cue pour débarquer!!!! Weird!!!!


Donc t'a qu'à faire, je lui ai demandé un "go spot". Il l'a fait d'une shot (mais soyez sans crainte, il n'a pas fait la palissade au complet à cause de la neige. Juste monter au premier barreau et il est redescendu


Nuuk a pas mal de difficulté avec ses pattes dans la neige. J'ai appliqué de la vitamine E ce soir et elle entrait souvent pour sécher les pattes. J'en reviens pas comment elle est fragile des pattes. Crime, il ne faisait même pas froid.


Et mon autre eskie mais dans un corps de chats. ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA, j'ai vraiment eu du plaisir a regarder ton vidéo. Ils sont trop drôles. En tk, ils ont l'air d'avoir de l'énergir à revendre.
Tu es chanceuse d'avoir une belle grande cour pour faire courir les chiens!!!
Ils sont vraiment mignons.
Ton chat m'a fait rire, ça n'avait pas trop l'air à lui tenter d"être dehors au début!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends parfaitement pourquoi Nuuk cherche Takoda, a cause de leur blanche allure, ils se confondent facilement dans la neige. sourire Tes photos sont supers bonnes.

Pucci aussi hier est sorti pour jouer un peu dans la neige, elle adore ça, mais elle n'a pas beaucoup de poil aux pattes donc elle gèle assez rapidement et up enwoye dans maison souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment super tes toutous. C'est une race que j'aime beaucoup aussi pour en avoir côtoyer un chez ma belle-mère les quelques mois qu'elle l'a eu.. Je faisais ce que je voulais de ce chien-là mais, malheureusement, ma belle-mère n'arrivait à rien car elle le laissait faire tout ce qu'il voulait et ne lui inculquais aucune discipline. Elle s'en ait débarrasser au profit d'un monsieur qui lui l'a adopté sur-le-champ tellement il était mignon et surtout, correspondait en tout point à ce qu'il voulait comme chien. Max, il était super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont vraiment magnifique, ils sont vraiment beau amour
Ils ont du s'éclater :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. Effectivement, ces chiens-là on de l'énergie à revendre. Ils sont toujours prêts pour l'action, comme des "scouts". mdr

Candy,
C'est vrai et je le répète régulièrement, car trop de monde tombe en amour avec le look de cette race, que ce chien, n'est pas une race facile. Ils sont super intelligents, on besoin de beaucoup de stimulation, mentale et physique. Si on les laisse faire un pouce, ils vont prendre le pied dans pas long.

Si j'avais fait mes devoirs correctement avant d'adopter Nuuk, je n'aurais pas adopter cette race. Mais maintenant que je l'a connais bien, je doute que j'irai vers autre chose. On est accrocs mon mari et moi pas à peu près. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...