Talma 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, Le titre dit tout....avez-vous des connaissances dans ce coin-là ? ou dans les alentours ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Il a: Centre Récréatif Canin (pas de site web encore) Louise Gagné louisegagne8@videotron.ca 450.922.1637 1400 chemin du fer a cheval Ste-Julie Cours d'obéissance, d'agilité et de conformation, en utilisant uniquement des techniques de renforcement positif. Local intérieur chauffé. Il y a Belle vie de chiens à Longueuil Il y a Centre Canin André Lalonde à St-Hubert. Je pense que ce sont les plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci....es-tu au courant s'ils font de la pension, nourrissant au cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 En lisant ton dernier message, on se demande si tu recherches une pension pour chien ou des cours. Qu'est-ce que tu cherche en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour Belle vie de chiens, juste éducation car c'est un p'tit local André Lalonde, y'en faisait avant mais je ne sais plus maintenant. A Ste-Julie, je ne le sais pas. Je ne suis jamais allé là encore (j'attends toujours pour un cours de weekend en rallye-o) et c'est tout nouveau. Au pire, appelles les 3 et tu le sauras. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je recherche les 2. Beaucoup d'appel, merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites