Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Émission de télé; enregistrement fait

Messages recommandés

Houaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

J'ai été approché pour faire une entrevue à CBC à l'émission Living in Montreal, on va parler du deuil animalier...........Et oui en anglais en plus. Mon anglais semblait convenir à la chroniqueuse.

Ça fait comme 1 an que j'envoie des messages au Dr Pepin pour participer à Salut Bonjour et j'ai jamais eu de réponse. Là quelqu'un m'a reférée à cette dame et on enregistre vendredi le 29 janvier.

Je vous tiens au courant de quand l'émission va passer.

Entretemps.....I will have to practice my english, trying not to get a too strong accent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France,

Essaies 254-6011.... mais dit en anglais t'sé. Two five four six o one one. Now I got it!

Sérieusement, tu vas très bien te débrouiller. L'important est de passer le message. Ensuite ...... à toi les clients (le malheur des uns fait le bonheur des autres).

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!!
Et bonne chance pour ton anglais!!!!Ça va très bien aller.
Tu vas commencé à être très connu. En plus l'article dans passionnément chien que tu as fait!!
BRAVO :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo félicitations Doggy Bear, quelle bonne nouvelle, vas-y té capable j'suis tellement pas inquiète pour toi, c'est super. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça! Redonne-nous vite des nouvelles sut tout cela! Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vendredi on a fait l'enregistrement de l'entrevue. Elles étaient trois, celle qui faisait l'entrevue, la réalisatrice et la caméraman a débarquées chez moi.

Pour 3 minutes 30 à la télé ça a pris 2hr 30. C'était en 3 parties; entrevue avec une cliente, simulation de thérapie et entrevue avec moi.

La réalisatrice disait " ha oui excellent, on recommence pour être certain de bien avoir la prise". Le problème c'est que je ne suis pas comédienne et je ne suis pas certaine de pouvoir redire mots à mots ce que je viens de dire.

Il y a ensuite l'enregistrement des questions "dans le vide" sans nos réponses, ensuite on filme les expressions de tout le monde, vous savez c'est gros plan que l'on voit quand les gens ochent la tête.

C'était long mais très agréable et tout s'est très bien passé. Le plus drôle sera de voir le montage, j'ai hâte de voir ce qu'il va en rester.

Nous n'avons pas la date à laquelle ça passera à la télé. Présentement ils font les enregistrments, le montage et vont faire le calendrier après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitions Doggy Bear, toute une belle expérience que tu viens de vivre là et j'ai bien hâte de regarder cette émission, c'est super j'suis tellement contente pour toi. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...