Syrianne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je suis tombée sur Kijiji sur une description du beau Canuck à la SPCA de Laval... je ne comprend qu'il y soit toujours : stérilisé, semble en pleine santé... Alors voila, je passe a Laval la fin de semaine prochaine (27 - 28 janvier) et je me demandais s'il y avait des frais d'adoption a Laval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pas mal sûr que ça doit être sensiblement les mêmes frais qu'à la SPCA de Montréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Meme chose qu'a Montréal 180$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est vrai qu'il est beau ce Canuck, il ne dois pas être le coup de coeur de la Spca pour rien!!! Peut être qu'on te verra avec un nouveau chien dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Aww crotte! Pas mal plus cher qu'a Trois-Rivieres qui les vendent la moitié du prix! Dommage... J'avais pas prévu tomber sur un belle perle de meme a un endroit ou je m'en allais justement la semaine suivante! J'aurais bien plus économisé avoir su... En plus 180$ pour un croisé ayant déja développé des troubles comportementaux... Je trouve ca cher un peu juste a imaginer le prix des items qui seront prisés chez moi a rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Syrianne a écrit:Aww crotte! Pas mal plus cher qu'a Trois-Rivieres qui les vendent la moitié du prix! Dommage... J'avais pas prévu tomber sur un belle perle de meme a un endroit ou je m'en allais justement la semaine suivante! J'aurais bien plus économisé avoir su... En plus 180$ pour un croisé ayant déja développé des troubles comportementaux... Je trouve ca cher un peu juste a imaginer le prix des items qui seront prisés chez moi a rajouter! bon vrai que les point que tu souleve, c'est vrai!!!! Le probleme, c'est que ca coute cher un chien ... quand on a beaucoup de difficulté a payé un chien 180$ .... comment vas-tu faire pour payé tout le reste qui va autour ... Moi j'ai payé ma chienne d'un bon éleveur 500$ pure race ... et elle va super bien, elle marche sur ces 12 ans!!! Mais mon autre, 0$ qu'il m'a couté .... mais bon apres une semaine je dois deja le faire opéré pour les yeux ... 200$ plus sa castration + medicamment + colerette 500$ puis 5 ans apres je découvre qu'il est dysplasique .... arthrose et medicamment 1500$ et depuis 5 ans ... j'Ai mis 5000$ en glucosamine, soin, anti-inflammatoire, etc .... + pierre sur les rein, + glande thiroide qui fonctionne plu, + dermatite + allergie a sa nourriture, dit manger une nourriture spécial ... d'autre millier de dollard ... bref tout ca sans ces cours ...sans les sport qu'on pratique ensemble, sans sa bouf annuel, sans ces jouets et laisse .... Enfin je crois que ca prend de l'Argent pour avoir un chien ... Bon peut etre je suis tomber sur un citron .... mais je crois que lorsqu'on veut un chien, on doit avoir les sous pour .... mais c'est un super geste que tu veux faire d'en sortir un d'unrefuge, ca certain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 JE suis 100% en accord avec ce que Julie Nordic dit, mais pense juste que 180$ pour un chien qui est déjà castré en plus et que tu n'auras pas à le faire, c'est vraiment pas cher et ce qui est de plus beau la dedans, c'est que tu sauverais un chien d'un possible long séjour ou d'euthanasie à la SPCA. Surtout, que moi il m'a charmé, je l'avais vu il y a quelques jours en allant voir ce site!! Redonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis d'accord! J'ai un bon revenu quotidien et un logement qui me permettrait un chien. Les dépenses de vétérinaire pourraient m'achever mais aussi... je ne peux m'imaginer ce beau bébé euthanasié... J'ai du mal a économiser puisque je demeure seule et que je trouve souvent des choses a améliorer chez moi (que ce soit l'ouvre-boite ou acheter du rangement...) ou a changer des trucs pour les animaux (le hamac du furet qui doit etre changé régulierement, des jouets qui roulent) et je suis une personne très peu économe si j'ai de l'argent sur moi inutilisé sur mon budget J'ai un budget de base ou tout rentre, y compris mes animaux, et sur ce point j'arrive toujours parfaitement et donc, une fois le toutou rentré a la maison, toutes les dépenses prévues s'ajouteraient a mon budget qui est la premières chose qui s'applique à ma paye! Je préfere mettre de l'argent dans le confort du chien a son arrivée, dans ses soins et l'achat de sa bouffe que de donner 90$ de plus à la SPCA... Je sais qu'ils le méritent amplement mais il s'agit plus que j'applique la situation a mes ressources... Mes serpents, meme mon ATB, je ne les ai jamais payés cher... par contre, en arrivant ils ont le top! Tout ce que je peux trouver de mieux pour m'assurer leur confort. Peut-être est-ce moi qui est cheap! M'en tout cas... j'espere juste qu'il ne sera pas euthanasié sinon je vais m'en vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Le problème, c'est qu'on ne peut jamais prévoir avec les chiens... Le nombre de fois ou j'ai dû visiter le vétérinaire et que ça m'a coûté une centaine de dollars et plus... Et quand même 3 fois ou ça m'a coûté plus de 1000$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je n'en doute pas... J'ai quand même une carte de crédit pour les urgences. Certe je ne me le souhaite pas... mais je crois que même pour quelqu'un bien dans ses moyens, une mauvaise suprise chez le Vet peut faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites