Saint mom 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Yahoooooooo! Il ne faisait pas froid donc maman nous a sortis une grosse heure dehors. weeeee Tout un contraste avec hier. J'ai une grande gueule hein Takoda. Une chance que t'é fin avec moi. Sinon, tu passerais un méchant quart d'heure. ha ha Checkez-moi le look. Je le savais bien que Shadow m'en ramènerait une dans face quand je passerais par là. Encore du fun! Shadow voulait prendre un shortcut pour venir nous rejoindre. Il a changé d'idée le gros. Il aurait coulé. ha ha ha ha Pis là on jouait à tugger pis maman nous a dit de rentrer car elle était gelée. Pfffttt p'tite nature la mére! Vas-t'habiller. grrrrrr On veut jouer nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ils ont l'air a plus aimer le dehors qu'hier!!! Tu es chanceuse, ici à RDL, il fait vraiment froid à cauce du gros vent. Layla toffe bien dehors, mais Tiger lui, ne reste pas dehors très longtemps. Cependant, hier ça ne leur a pas empêcher de se sauver. C'est ça le monde qui arrive et reste la porte ouverte sans penser aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Des belles photos! :13: Il est drole sur la premiere photo le Tako! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tes photos sont génials Saint-Mom, et je ne peux m'empêcher de sourire a chaque fois que je les regardent, et c'est très bon pour mon moral :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sais-tu a quoi je pensais Saint-Mom, tu devrais mettre une petite mèche de couleur a un de tes 2 chiens comme ça je pourrais savoir lequel des deux est l'autre pour moi y sont tellement pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Celexa... tu ne croiras jamais cela.... check ben les prochaines photos. Juste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 HAHA, j'ai hâte de voir ça!!! Pourtant, il en a une qui à presque 10 lbs de plus, et moi non plus je ne les différence pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Citation :Celexa... tu ne croiras jamais cela.... check ben les prochaines photos :43: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Juste pour toi. Parce que t'é belle, t'é fine pis t'é capable.... de les différencier maintenant. C'est-tu assez vite là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Té la meilleure Saint-Mom tu parles d'une bonne idée, et en plus c'est plus commode que de toujours refaire une tite mèche de couleur. Merci beaucoup. Ps: Pour Shadow ben disons que j'avais pas trop d'problème humm yé pas blanc lui ah oui c'est un chat aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu écrit les nom MERCI ... parce que je fais pas la différence entre les 2 chiens!! Les gens me disent souvent qui sont pas capable de voir de différence entre mes 2 chiens ...alors qu'ils se ressemble meme pas!!! Tu dois trouvé que les 2 tiens se ressemble meme pas et je suis pas capable des démêler!!! super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci! Ca me fait plaisir de vous faire plaisir. :) Dans mon cas c'est facile les différencer. Une fois surtout que vous connaissez les différences. Nuuk (femelle): Gabarit plus haut et plus large Face type: ours. Donc plus large et plus courte Yeux: bruns pâle Poil plus long et épais Nez plus brun (a pali avec les années) Takoda (mâle): Il est le plus petit. Bâtit sur un frame de chat. :) face type: Fox (renard): Donc plus étroite et plus longue Yeux: bruns foncés (quasi noir) Poil moins garni Nez complètement noir (typique à la race). Pour les tiens Julie, je vois bien la différence. C'est bien évident. Entre spitz, on connait nos différences hein. Mais honnêtement, des fois sur les photos, quand ils sont loin, j'ai de la misère moi-même et je les mêle. Mais jamais de proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour vous donneru une idée d'un côte à côte: Takoda à gauche et Nuuk à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ha oui de pres on vois bien la différence ...personnelement je préfere le male!!! il a encore un petit air de bébé!!! Moi sa arrive que je les demele pas de loin et de derriere si non ils se ressemble pas vraiment!!! Mon male a le museau plus large, ma femelle plus mince un peu Mon male est blanc autour du nez Ma femelle est noir (qui deviens blanc-gris, bon elle a 11 ans passé) (Comme les tiens mon male a le poils plus court) Mon male a un poils plus court aussi et plus fournie roux-blond Ma chienne a le poils plus long roux et le fond noir. (comme les tiens mon male a les yeux plus foncé) Mon chien a les yeux brun foncé presque noir Ma femelle sont brun ambré ma femelle est la premiere a gauche et mon male le deuxieme a droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu vois. C'est facile les reconnaître. J'comprends pas hein Julie que le monde mélange nos chiens. Pourtant, sont pas pareils pantoute hein. ah ha ha Moi Takoda c'est le mien. Mon chouchou. Je ne le cache pas. La complicité est pas mal meilleure. J'aime Nuuk. Mais jamais pareil. J'pense qu'elle est un pas mal gros défi pour moi (disons qu'elle m'en fait manger de l'asphalte) et ça fait que l'attirance est moins élevée. Mais elle est beaucoup plus le fun à côtoyer car beaucoup plus expressive. Takoda est beaucoup plus calme, peu jappeux, relaxe... mais pas obéissant. Y'hais l'obéissance. Il va le faire pas obligation. Pas Nuuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Effectivement Saint-Mom sur la petite photo je vois vraiment mieux la différence, mais habituellement ce sont des photos prises de plus loin, ou un vidéo que tu nous envoie et c'est certain que lorsqu'ils sont de loin, ou en mouvement c'est plus difficile de les reconnaîtrent. Je voudrais aussi dire que tes chiens sont vraiment magnifiques Julie Nordic avec leur belle fourrure rousse. Ils ont l'air d'être des chiens doux dans tous les sens du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites