kassandre1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Avez vous vu encore un autre chenil clandestins en Montérégie! La propriétaire dit qu'elle s'occuppait bien de ses chiens, qu'elle avait pas le temps de nettoyer,,voila pourquoi ils étaient tous dans leurs excréments, et elle allait les voir une fois aux 2 jours!! Wow!! Les chiens étaient sales et affamé et assoifé! Tout ceci refait sortir le fait que les lois pour la protection des animaux sont inexistantes ou non mise en pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je n'est pas tout suivi... Est-ce vrai que la dame va être interdite d'avoir un chenil seulement pendant 2 ans ??? Quest-ce qui arrive pour ces chiens né de misère ? Peut-elle les récupérer après ce laps de temps ??? Comme le gars de Blainville il peut récupérer ses chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je t'avoue que je suis pas trop au courant des lois,,mais c'est vraiment pas fort si elle peut ravoir des animaux après!! Elle n'est même pas capable de dire qu'elle les a négligés! Elle recommencera avec les prochains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites