Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

R+??? protection de nourriture??

Messages recommandés

Invité

J'ai fait une recherche, pas trouvé, sinon dites moi où? Merci

Donc, Cactus, femelle, qui n'accepte pas que d'autre animaux s'approche de son bol ou quand elle mange un bonbon.

Comment on désensibilise ça en R+?

Évidement, on les surveille.

Jamais eu de grosse chicane, mais c fatiguant des fois.

Mon gros mâle( Isha) est tellement tanné de se faire bourasser( par Cactus la femelle) que c lui qui va se planter devant la bouffe et c lui qui baboune apres elle maintenant,il ne l'avait jamais empêché avant.

Mais il ne le fait jamais quand c Vanille, elle, elle à toujours eu le droit de manger en même temps, et ça n'a pas changé

Merci!
confus

Pour les autres animaux, moi je ne travaille pas ça, c'est compliqué un peu, et pour moi, je trouve que c'est un comportement normal.

J'enseigne par contre à chaque chien à rester dans leur coin repas jusqu'à ce que je dise ok, et c'est très bien respecté ici.

Invité
Les autres animaux, je voulais dire chiens et chats .

J'imagine que oui si je les nourissait a des périodes précises, éloigné des autres. C pq'ils mangent quand ils veulent. Étant donné qu'ils ne sont pas gourmand et qu'ils ne mange pas plus qu'a leur faim, je n'avais jamais fait de cas. En plus Isha et Vanille ne se sont jamais disputé pour la nouriture, C Cactus celle de ma soeur que je garde 7h à 6h les jours de semaine, mais ça fait des années je la garde, ils se sont connu bébé.

Ah ok! Chez nous, tout le monde mange en même temps, alors ce n'est pas un problème!

• Créer...