Jaelle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je crois que je ne vous avais pas présenté ceux là: Une petite chihuahua à poils longs (j'ai oublié son nom!): Mon coup de coeur, le beau Michelange: Le superbe Tommy, qui venait de la SPCA: Samio, un chiot brillant comme un singe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils sont superbes! J'ai un faible pour Samio. On ne voit pas ces couleurs souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 WOW Tommy et Samio. Ils sont vraiment beaux. J'aime vraiment le regard de Tommy, il a l'air tout gentil et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Super beau les clients! J'ai un faible pour Samio et Tommy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils sont tous très beau Personne ne parle du beau Michelange, pauve ti.. c'est probablement un grand artiste. je le trouve bien sympatique et attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi je trouve que tous tes clients sont beaux Jaelle, maissss j'ai une petite préférence pour le p'tit pou (j'ai oublié son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tommy et le petit chihuhua seraient les bienvenue chez nous! Je les trouve remarquable. Quoique bien sûr, je ne serai pas capable de laisser les autres sur le bord de la porte (mon coeur est trop grand)! Bref, superbe clientèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Michelange!!! :13: Il est telement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je l'ai particulièrement aimé lui! Pas mal de caractère, du gaz à revendre, brillant comme un singe, son maître pensait qu'il n'y avait rien à faire avec son chien, mettons qu'il est tombé en bas de sa chaise de voir à quel point il apprenait vite! Une autre petite cliente, la belle Maggie, supposée caniche toy beige... Vive les bons éleveurs! Elle a du gaz comme 10, très intelligente, elle serait super bonne en agilité, et elle se retrouve chez une dame de 84 ans ou elle est en train de tout démolir... Ce n'est pas pour rien que les bons éleveurs prennent le temps de placer les chiots avec le caractère des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pauvre madame ! En moyenne les gens t'appellent pourquoi...quand ils sont au bout du rouleau, pour une expertise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Un peu de tout: souvent, un nouveau chiot qu'ils ne savent pas prendre par quel bout, ou seulement qu'ils veulent bien partir, et ça c'est génial, on les part du début. Sinon, des chiens plus vieux, souvent de 8 mois à 2 ans, qui hurlent quand ils sont seuls, jappent de façon excessive, sautent sur les gens, tirent en laisse... La petite "caniche toy" pèse 17 livres à 8 mois, et a tout d'un bichon frisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 La petite chihuahua est une vedette: c'est elle qui a voté aux élections du chef du parti québecois en 2005.... Citation :La démocratie sous toutes ses formes Cette semaine, l’équipe d’Infoman a aidé un chien et une plante verte à prendre part à l’élection d’un nouveau chef du Parti québécois prouvant ainsi que n’importe qui ou n’importe quoi pouvait voter pour le nouveau leader. Nous vous présentons donc une entrevue avec Pixelle Daoust et Gilbert Laplante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Trop hot!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'aime vraiment beaucoup le regard et l'expression de la petite caniche toy, et elle est vraiment mignonne avec son p'tit manteau et ses tites bottes. Et les chihuahuas n'ont vraiment pas leur pareil pour se faire remarquer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah oui!!!! C'est ça son nom à la petite chi, Pixelle!!!!!!!!! Nounoune, c'est écrit dans l'extrait de l'article!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites