lalou201 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je ne nourrie pas Chica à 100% cru mais je lui en donne régulièrement. Je lui donne alternativement yogourt/sardines aussi et elle adore. Elle mange aussi qqes fruits et légumes. J'ai essayé a qqes reprises un oeuf cru et elle a vomie chaque fois. Maintenant elle n'en veut plus. Je vais surement réessayer seulement le jaune. J'ai souvent lu que le blanc cru n'est pas très bon pour eux. En tk. Mais voilà, à chaque fois que je lui donne un os, elle a tellement de bonnes dents qu'elle ne laisse rien. Mais les jours suivant elle a une grosse diarhée et il y a toujours du sang mélangé à ses selles. J'en ai dont conclu qu'elle s'irrite les intestins avec les éclats d'os. Même les gros os à moelle du boucher à ½po d'épais elle les casse. Alors ma question est la suivante: comment vous faites pour donner des carcasses à votre chien sans qu'il ne chie du sang?? Est que Chica a de trop bonnes dents? Je n'oserais jamais lui donner une carcasse de poulet. J'ai également déjà vu un chien avec un morceau d'os de pogné dans la gorge. Ça finit par passer mais on a éviter de peu d'autres frais de véto. Je veux bien lui donner du cru mais en étant certaine qu'il n'y a aucun os dans la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ton chien a la diarrhée justement parce que tu donnes des os à moelle! Donne des os charnus, avec de la viande autour, comme une cuisse de poulet, tu ne devrais pas avoir de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Elle a toujours bien digéré les os à moelle, p-e un peu de diarhée mais sans plus. Mais si elle casse l'os et le mange, elle chie du sang. Je lui ai donné aussi des os avec de la viande, elle si l'os est friable, c'est pareil. Ça allait quand elle était bébé mais maintenant qu'elle a la mâchoire plus forte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites