Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

éleveurs de boxer

Messages recommandés

Bonjour, j'écris ce message pour mon agent immobilier. Il se recherche un boxer chiot. Ça fait longtemps qu'il m'en parle, j'ai regardé un peu sur le net et je ne trouve pas de bons éleveurs. Bien sur, il en a des bons éleveurs comme l'éleveuse de Jaëlle, mais il aimerait trouvé ici au québec. Si vous avez des sites internet, j'aimerais bien.

Merci en son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, merci à vous 2.
J'ai visionné rapidement, je trouve que ça l'air bien, en tk, leurs chiens sont très beaux en passant.

Une chose que j'ai bien aimé, c'est l'élevage Porto Villa avec leur questionnaire. Ça prouve qu'ils prennent soin de trouver des bonnes familles pour leurs chiots. Il y a des questions sur le calming signal, si tu connais la race boxer, si vous avez déjà eu des chiens et pourquoi ils sont décédés, des références et plus encore. Je trouve ça très bien.

Merci beaucoup, je vais lui faire part de ces 3 sites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouain, c'est pour ça, n'empêche que je trouve ça très bien.
J'avais déjà téléphoné à un éleveur de rottweiler qui fesait ça aussi, j'avais bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamerais bien avoir un boxer et plus je me renseigne sur cette race plus
jai envi dans avoir un je trouve que le premier lien que jaelle a marquer
est super et jaimerais avoir un chipts qui vien de la mais esque c loin de
chez moi quel sont leur coordonner ? boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au sud-ouest de montreal. j'habite dans l'ouest de l'ile et ca me prend environ 1h 30 mins en passant par valleyfield.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine toi dont que j'ai faite 8h de route pour aller chercher ma fifille..... ! Tu ne dois pas hésister a aller voir loin pour avoir le chien de tes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais quelqun ma deja proposer de prendre le chien qui est
en pension chez elle ( elle est famille d'acueil temporaire pour
un chien *au secour des chien boxers ) il est full cute et en plus
il est blanc amour et il a les yeux de differante couleur amour tout cute
et elle la chez elle jusqua temps quil ce fasse adopter je le veux trop
mais il faut que ma mere et son chum soit dacc franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le ranch chez Boxy est un peu controverser ici. gêné Disons qu'il ne fait pas l'unnanimiter Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch chez Boxy, elle se fait passé pour une éleveuse, mais c'est une usine à chiots avec des chiens qui développeront pleins de problèmes de santé.
Merci pareil. Tu pourras faire une recherche ici sur le ranch chez Boxy, tu seras pourquoi elle n'est pas aimé ici.
Aussi, une personne d'ici pourra te parler de sa mauvaise expérience avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'elle était malhonnête du tout. Merci de me renseigner et j'achèterai un chien boxer ailleurs.

Je viens d'arriver sur le site je ne m'y connais pas beaucoup mais si la majorité l'ont banni, il y a une mausus de bonne raison ! fâché2

Fanny clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Le ranch chez Boxy à St-Chrysostome a de très beaux boxers pure race des bostons terriers aussi.

Voici le lien

http://ranchchezboxy.tripod.com/id3.html

Fanny clin d'oeil


Ohhhh attention tu vas te faire rentrer dedans ! Usine à chiot a 100% suffit d'entendre l'histoire de Pénéloppe et Wally ! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Penelope la boxer de Jaelle vennait de cet endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien...elle peut bien se faire faire des cartes d'affaires la madame de Chez Boxy.... une usine à chiots....quelqu'un de son entourage devrait porter plainte !

J'ai justement des problèmes avec mon chien et il provient de sa lignée...plaisant à savoir pas mal !

Fanny fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pénéloppe la chienne à Jaëlle venait de là.
Mais je vais laisser Jaëlle tout t'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a 6 ans, quand j'ai voulu mon premier chien, je ne voulais pas encourager les animaleries, alors j'ai cherché un éleveur, mais je ne savais pas comment faire la différence entre les bons éleveurs et ceux qui se prétendent éleveurs...

Pénéloppe est née le 23 novembre 2000, et elle s'est joint à nous à la fin du mois de janvier 2001.

Dès sa deuxième journée parmi nous, nous nous rendons compte que quelque chose cloche. Elle tousse constamment et son nez coule. Nous nous rendons chez le vétérinaire, qui nous informe qu'elle a la toux du chenil et un souffle au cœur. Trois jours plus tard, des plaques rouges sans poil nous font retourner chez le vétérinaire: c'est la teigne. C'est très contagieux, il faut traiter Pénéloppe et nos deux chats. Moi et mon conjoint attrapons également la teigne. Après plusieurs semaines de traitements et beaucoup de sous, nous réussissons à nous débarasser de la teigne et de la toux du chenil.

Pendant ce temps, l'éleveure ne peut m'offrir que de reprendre le chien pour le guérir elle-même, ou de l'échanger contre un autre, ce que je refuse parce que la toux du chenil et la teigne sont très contagieux, donc ses autres chiots et chiens sont probablement atteints. Elle finit par me fournir gratuitement, pour me dédommager, l'enregistrement de Pénéloppe au Club Canin Canadien, ce qui de toute façon, devrait être fournit gratuitement avec l'achat d'un chiot pure race.
Vers l'âge de 7 mois, au mois de juillet 2001, Pénéloppe a commencé à se gratter partout et à se blesser. Après lui avoir fait suivre une diète stricte, avoir fait passer plusieurs tests et essayé plusieurs médicaments, on apprend qu'elle est à surveiller pour l'hypothyroïdie et qu'elle souffre de plusieurs allergies. Le test cutané révèle qu'elle est allergique au gazon, aux acariens, à la poussière, à la moississure et à deux sortes de mauvaises herbes. Sa condition empirant de plus en plus, nous avons essayé l'immunothérapie. À toutes les deux semaines, je devais lui injecter dans la nuque un vaccin afin de la désensibiliser aux allergies. Mais ça n'a pas fonctionné. L'éleveure, dans tout ça, refuse de me rembourser les frais vétérinaires ou le prix de Pénéloppe à l'achat, même si les allergies et l'hypothyroïdie sont héréditaires.

En novembre 2001, Pénéloppe fait une montée de lait, même si elle n'est pas du tout enceinte, et ça se transforme en mammite. C'est tellement infecté que ce n'est plus du lait qui sort, mais du pu et du sang. Il faut la faire hospitaliser d'urgence, pour la déshydrater et lui faire des injections d'antibiotiques avant de la stériliser. Elle passe 5 jours chez le vétérinaire, la stérilisation s'est bien déroulé malgré le souffle au cœur de Pénéloppe, mais elle revient avec presque 10 livres en moins, elle fait vraiment pitié à voir.

Entre temps, par le biais d'Internet, je rencontre d'autres personnes qui ont acheté leur boxer de la même éleveure que moi, et il n'y a pas un chien qui est en santé. Pourtant, cette éleveure continue d'être présente dans plusieurs revues animales et dans les salons canins. Alors je prends mon courage à deux mains, et j'écris à l'émission J.E.. À ma grande surprise, la recherchiste me rappelle quelques heures plus tard: elle est très intéressée par notre histoire! Le tournage du reportage a lieu au mois d'août 2002, et l'émission est présentée le 13 septembre 2002. Pendant le reportage, l'éleveure dit qu'elle me remboursera le prix de Pénéloppe, pourtant, il faudra deux lettres et une mise en demeure de la cour des petites créances avant que je sois remboursée.

Nous souhaitions que le reportage de J.E. sensibilise les gens ou encourage l'éleveure à changer ses pratiques. Malheureusement, à la fin décembre 2002, j'apprend que ma clinique vétérinaire a soigné cinq chiots provenant de cette éleveure, dont deux sont morts du parvovirus peu après l'achat. Les autres sont également en piteux état, avec la teigne, le démodex généralisé et la toux du chenil devenue bronchite.

À 5 ans et demi, elle perd des dents, et certaines autres dents sont tellement fragiles qu'elles cassent, et elle a une tumeur mammaire. La prise de cortisone à tous les jours pour ses allergies a décalcifié ses dents...

Elle se fait opérer, mais une semaine plus tard, elle attrape un virus et décède......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À chaque fois que je vois ou entend parler de Pénéloppe dans ces conditions, j'ai les frissons et ça m'attriste.
Une chance que tu as été là pour elle.
C'est dur a croire qu'une si petite bête à autant souffert, tout comme sa maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu jaelle ton histoire est épouvantable. mon chien vient d'une usine a chiot j,ai eu de la chance il n'est rien arrivé et il as 8 ans moi je l'ai acheté a st-julie et eux aussi ont passé a je Evil ca me fâche ces histoire merci de nous en parler même si pour toi ca doit être très difficile . maintenant que je suis informé plus jamais je prendrai un chien dans une usine a chiot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai justement des problèmes avec mon chien et il provient de sa lignée...plaisant à savoir pas mal
!

alors, pourquoi la réfères tu d'emblée quand quelqu'un cherche un boxer ?! Triste Enfin, l'important, c'est que tu sais maintenant ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai référé justement parce que je ne savais pas mais crois moi, maintenant je sais Snif

Fanny :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visté le ranch a Boxy aussi quand je cherchais mon Boxer, et ca m'a brisé le coeur. Triste Une U-S-I-N-E tu dit ? Oh là là, c'était le premier eleveur que l'on visitait alors j'ai pris un bébé dans mes bras, il râlait le pauvre. J'avais envie de l'adopter juste pour le soigner et le sauver ... Mon chum ma convincue de ne pas faire affaire avec eux. Le boxer de ma voisine vient de là, il a trois ans et est en bonne santé, à part une allergie, un soufle au coeur et une autre maladie dont je ne me souvient plus... Son oeil a un defaut aussi.
Moi je ne connait pas personnelement, mais je trouve que Soberly Boxer ont des boxers bringé foncé MAGNIFIQUE, c'est certain que je vais m'y rendre quand je chercherai un compagnon pour Ben.
http://www.soberlyboxers.com/Index.asp
quelqu'un les connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je visite leur site aussi régulierement. Des chiens magnifique aussi. Je ne savais pas qu'il y avait autant d'amateurs de boxers ici ! Je pensais que mon chien était spécial, finalement, c'est une race de chien tellement attachant. Une petite note en finissant, mon Ben est beaucoup moins colleux depuis qu'il a 1 ans, ca me fait de la peine, avant il venait se blotir contre nous tous les soirs dans le salon, maintenant, il est plus indépendant, il se couche sur son coussin. Snif Est-ce que vous pensez que ca va revenir ? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa va revenir, mais nous LEs deux filles ont développé chacun leur caratère et swan est très très colleuse amour et Rycka elle est plutot indépendante Snif ...


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH ! Quand j'ai rencontré Jaele, elle m'a dit qu'à 14 mois, Ben est en train de developper son caractère d'adulte-male-boxer ! Par exemple il ne tolere plus les autres mâles qu'il ne connait pas. Peut-être qu'il est très confiant et donc plus indépendant. J'espère qu'il deviendra un peu plus de garde. Pensez-vous qu'il y a quelque chose que je peux faire pour ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Le ranch chez Boxy à St-Chrysostome a de très beaux boxers pure race des bostons terriers aussi.

Voici le lien

http://ranchchezboxy.tripod.com/id3.html

Fanny clin d'oeil


Bonjour, je sais que ça fait un bout de temps que ton message a été posté mais je viens juste de le lire. S.T.P. ne recommande plus le Ranch Chez Boxy, si ce n'est pas déjà fait va sur le forum "Cruauté" et lit l'expérience que nous vivons présentement au cause de ce chenil. En plus je ne suis pas la seule, nous sommes des dizaines. Elle vend des chiens malades en plus ce sont des maladies héréditaires.

Rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inquiete toi pas,je pense pas que personne qui fréquente ce forum est asser maso pour faire sa :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...