Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Boxer Blanc

Messages recommandés

Quand j'ai perdue ma Kenya j'ai voulus un boxer qui ne lui ressemble pas
je voulais un boxer blanc, mon super vet a capoté
il me dit: Eli tu trouve pas que tu as eu beaucoup de problèmes avec Kenya et la tu veux un boxer blanc, j'avais déja réservé un boxer blanc d'un éleveur a ce moment la, j'ai changé d'idée pour le boxer blanc et j'ai touvé ma petite Stella (secret: sa mère est toute blanche)

J'aimerai avoir vos commentaires et opigions sur les boxers blanc, depuis 100 ans nous les tuons et la race blanche reviend toujours a 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux, mais Jaëlle avait déjà écrit ça (Caro, edit moi si tu n'es pas d'accord)

Citation :
Les premiers boxers étaient majoritairement blancs, ce n'est que pendant les guerres, où ils étaient trop voyant, que la couleur a été éliminée du standard.

Sinon, ce sont des boxers exactement comme les autres, ayant un peu plus de chance d'être sourd mais ce n'est vraiment pas la majorité, et évidement ayant la peau plus fragile au soleil.

Mais, comme ils ne sont pas reconnus, ils ne sont pas standard, et de se fait, ne devraient pas être vendus plus cher ou comme étant rares, comme certains éleveurs malhonnêtes le font, mais même moins cher, puisqu'il n'est pas standard du tout.


Il y a quelques temps, j'avais trouvé cette photo, dans mon cas, il me fait CAPOTER. Je le trouve vraiment vraiment vraiment beau, il est dans mes goûts. Mais dans un avenir très lointain (car je suis rendu maniaque des boxers, presqu'autant que mon chum), j'aimerais bien avoir un boxer blanc.



En voilà un autre tout aussi craquant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! le premier, le tout blanc est vraiment superbe! Il attire le regard. Normal que pendant la guerre il ait été éliminé.
J'imagine que c'est comme pour le lab chocolat, ça va finir par être accepté s'il y a de la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalou201 a écrit:

J'imagine que c'est comme pour le lab chocolat, ça va finir par être accepté s'il y a de la pression.


Quest-ce que tu veux dire par lab chocolat ?
Car il y en a déjà une pelletée 1/2, et c'est dans le standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lab chocolat est accepté depuis peu. Avant il était considéré comme une tare génétique. Maintenant il est recherché et apprécié. J'espère qu'ils vont finir par accepter le boxer blanc aussi. Ça doit être rare tout blanc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas très rare, 25% des chiots naissants de parents avec beaucoup de blancs (flashy) sont blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi, c'est le même même, ou seulement un chien qui lui ressemble???
J'ai trouvé cette photo sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Quoi, c'est le même même, ou seulement un chien qui lui ressemble???
J'ai trouvé cette photo sur le net


surement un chien qui lui ressemble ...je sais pas si elle mets des photos sur le net .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, tu lui diras qu'en ayant vu le sosie de son chien, elle a vraiment un beau petit boxer souriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY ! JE SUIS CONTENTE !
Moi j'ai un boxer blanc. Je me suis vraiment beaucoup renseignée sur le sujet. Il est vrai qu'ennvirons 25% des boxers naissent blanc.
Je me suis fait dire par des proprietaires de boxer, que Ben allait avoir des problemes de santé, que c'était une "erreure génétique" comme une tare !
C'est vrai que mon chien ne correspond pas au standard, mais je ne l'ai pas adopté pour faire de la conformation ! Il est en tres bonne santé tres enjoué, et comme Jaelle me l'a dit, très boxer (comportement) Il parrait que plusieurs boxers blanc sont sourt et c'est pourquoi il vaut mieux ne pas les accoupler. Je n'ai rien contre cela, anyway je laisse ca aux éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:

Je me suis fait dire par des proprietaires de boxer, que Ben allait avoir des problemes de santé, que c'était une "erreure génétique" comme une tare !


Selon ce que j'ai lu, le boxer blanc a été retiré du standard comme il servait de chien de policier allemand et qu'un boxer blanc la nuit ne se camoufle pas très bien. Mais ce n'est pas une erreur genetique puisque ce blanc provient de ses anccetre.

Il est vrai que les problème de surditer son plus fréquant comme c'est causé par la non pigmentation d'uune partie de l'oreille interne, comme dans les dogue argentin et dalmatien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...