Eli111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je cherche une illustration ou des photos qui montre les signes de la main pour l'obéissante.couché, debout, assie, reste, vient....je ne suis pas certaine de la différences entre certain signesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 hum.... bon bon je vais devoir te faire un vidéo !!!!! Min.... je cours faire ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voici les signes qui me mélangeentre assie et couchéje fait les 2 gestes pareil c'est le mots que Stella comprendet entre rest et attenddans mon cours rest : c'est un action fixe qui n'est pas coupé par un autre action.attend : va être suivie d'une autre commende.Myriametchanel j'ai bien hate de voir ton ti-film:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Désolé je ne peux pas t'aider pour le attends et le reste... Chanel connait juste le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci tu est super gentille j'étudi ton films Chanel est bien bonne je ne savais pas que couché c'était le bras en l'air comme ca Le chien peux voir le signe de loing cest super merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci myriametchanel, moi aussi j'étudie ça. Je vais avoir mon puppy au mois de mai. On va commencé dès le début ces petits exercices là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 lolll merci ! Oui Chanel est rendu bonne à 5 ans ! ahahah !!! Tsééé on voit que j'ai des biscuits sinon la miss écoute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'avais un chat sourd de naissance alors, inconsciemment, j'ai utilisé des signes pour qu'il me comprenne. Avec Chica, j'ai voulu me servir des signes aussi pour donner du poids à mes commandes (surtout qu'elle est assez tête dure!) et pour communiquer parfois avec elle en silence. Mes signes ne sont pas les mêmes que les tiens, j'y suis allée instinctivement et j'avoue que souvent seul un signe est plus efficace que seulement ma voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bravo pour le petit video Myriam Par contre au club chomedey nous n'utilisons pas tout a fait les memes signes , mais ca ce ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tessa il doit bien y avoir des strandardscouché : le bras en l'air ?assie: la main a plat vers le basreste : la main qui passe devant le nezAttend : je ne sais pasdebut: avec le doigt je pense par en hautvient: la main vers soic'est tu pas mal ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Couché , oui le bras en l'air Assis , relever la main paume vers le haut ( bras a 45 degré ) Reste , mains passe devant ( de droite a gauche )le nez rapidement paume vers le chien Attend , mains vas vers le museau de face paume vers le chien Viens , ramener la mains a la poitrine vers le coeur Debout , oui le doigt qui avance devant le museau du chien , mais je sais qu'il ya un autre mouvement que j ai vue deja . Retour au pied , peu etre en tournant le poignet un peu comme fait Myriam ou faire comme une sorte de demi lune Pour la marche , personne m'essemble fait un mouvement de la main puisque c'est le pied gauche qui fait le geste en avancant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 super , merciil en a beaucoup que je ne fesait pas bien.Bon je note tout ca et maintenant il reste juste a pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi le truc du pied gauche pour au pied et le pied droit sur le reste sa me mélange tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je te trouve pas mal bonne avec Chanel.Pour moi le plus dur. c'est le bras droit dans les airs pour couché , pis en même temps descendre l'autre main sur le plancher avec un biscuit sinon elle se couche pasnous avons l'air fou , ça fait pas class dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai appris les mêmes signes que toi Tessa. Pour le reste parfois je part du mauvais pied et N'Stein me suit, si je part du pied droit il reste là, il est plus brillant que moi. J'aime beaucoup faire le geste, c'est plus discret. Surtout que N'Stein avec sa tête de terrier aime bien me faire répéter mais avec le geste c'est du premier coup qu'il obéit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai une question nounoune, en compétition, est-ce qu'il y a des gestes obligatoires ou standarts ou tu peux faire ce que tu veux, tant que ton chien réagit à tes commandements ? Par exemple, si pour moi assis c'est le bras en l'air et couche la main devant le museau , c'est permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Maryka a écrit:J'ai une question nounoune, en compétition, est-ce qu'il y a des gestes obligatoires ou standarts ou tu peux faire ce que tu veux, tant que ton chien réagit à tes commandements ? Par exemple, si pour moi assis c'est le bras en l'air et couche la main devant le museau , c'est permis ? C est pas une question nounoune car je me pose la meme lollllllll Je crois que l'important est que ton chien repond a la commande mais je suis pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok ! Mon amie qui fait de l'obéissance avec sa aussie et sa Berger Allemand.... Elle dit qu'on a le choix de geste ou de mot.... ( pas les deux sinon c'est une faute ''double'' comendement ) Donc on dit le nom de chien plus le geste ou le mot... Les mots et les gestes sont au choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites