Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Brise tout ces jouets

Messages recommandés

Ma question peut vous paraîtres niaiseuse, mais la c'est que je ne sais pas trop quoi faire. POur faire une histoire courte, Layla brise tout ces jouets et tout ce qui est tissus. Elle avait un petit kong, mais après avoir acheté une panoplie de jouets + "cheap" qu'elle brisait immédiatement, , je suis allé lui acheter le plus gros kong, le rouge. Même si je met des choses dedans, elle ne veut rien savoir, ce qu'elle aime, c'est briser. Donc ça fait 2 "pneus" que j'achète, même s'ils sont très dure, elle les brise pareil. Même chose pour nos couvertes, son coussin, sa doudou, etc. C'est une manie qu'elle a depuis qu'elle est toute petite et ça s'empire. Elle est en cage quand on est pas à la maison, mais quand on est là, elle est libre toujours. Mais la minute qu'on a le dos tourné, elle brise. C'est que je me demande bien ce que je pourrais faire pour qu'elle arrête ça. La nuit, comme on la met pas dans la cage, on doit la laisser dans la chambre avec nous et c'est la qu'elle brise son cousin et notre douillette. En plus, Tiger apprend beaucoup en la voyant agir, il a brisé notre divan il y a quelques temps.
C'est dommage, car le jouet que je suis certaine (kong) qu'elle ne brisera pas, elle ne l'aime pas. Elle a déjà brisé 3 des colliers à Tiger et un qui avait presqu'une valeur sentimentale du sens que 3 des mes chiens l'on porté.
À lire comme ça, c'est pas si pire, mais le vivre, c'est une autre chose.
Ha oui, j'oubliais, elle ronge les traines sur le bord du plancher et des parties de murs en bas.
Auriez vous un truc pour qu'elle arrête de tout briser, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Apart tout ça, elle est merveilleuse avec les enfants et ..........je l'adore! sourire

Je suis allé voir sur le site Kong, il y a vraiment des beaux jouets qui lui conviendrais, mais il n'y en a pas ici. Dommage, faudrait que j'aille tanné à l'animalerie pour qu'il en commande, mais disons qu'ils ne sont pas vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, j'ai essayé, mais elle ne les mange pas, elle les donne à Tiger. Elle fais ça souvent avec la nourriture qu'on lui donne, je sais pas pourquoi, mais elle partage avec lui. Assez bizarre. Ça marche, mais pas tout le temps.
Merci Jeepee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'exercises physique et mentale, et si tu pouvais trouver des os crus à gruger chez un boucher, genre côtes de porc (mais des grosses longues)... Ivy notre brise-fer est brûlée et tranquille après ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les kongs et jouets robustes à remplir de friandises pour stimuler son "mental", tu peux aussi placer les commandes chez

http://www.k9excel.com/Main_109.aspx
Magasin québécois en ligne par une fille que beaucoup de monde connait.


https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B5B95D0EC%2D768A%2D42B8%2D9577%2D3B92FA1C7290%7D&PageType=TermsOfUse
Site ontarien. Je fais venir plusieurs choses d'eux aussi.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Saint-Mom.
Les prix sont vraiment pas cher.
J'ai seulement besoin d'une carte de crédit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. et acheter aux 2 places est très sécuritaire.

Attention car des fois la livraison peut revenir cher. C'est fait par poste canada donc c'est au poids/grosseur colis. Donc ca revient en gros au même que dans une boutique en bout de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pet supply vaut vraiment la peine ! Il y a toujours de bon spéciaux gêné que j'attends toujours, car la livraison est au poids confus

Donc je peux vous dire que les *pelles à merde* reviennent cher maudit j'me suis fait avoir avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as commencé par mettre ces croquettes dans le kong ou n'importe quoi qui tombe facilement?
Si tu as mis quelque chose qui ne tombe pas, souvent, les chiens vont trouver ca trop difficile et abandonner surtout si elle aime gruger n'importe quoi. Il faut commencer par mettre quelque chose qui tombe tout seul du Kong quand il tombe par terre ou lorsque ton chien le roulera ou mettra sa patte dessus et petit à petit, tu place des choses plus difficile. Place aussi quelque chose de vraimetn appétissant. Souvent, un biscuit ne fait pas l'affaire. Du beurre de peanut, du fromage, du bacon, n'importe quoi qui dégage une bonne odeur et que ton chien n'aura qu'à cette occasion. En passant, le kong noir et plus résistant que le kong rouge.
Aussi, un jouet que mes chiens adorent gruger son les os en nylon genre nylabone ou bite a bone. Il y en a de dureté différente et tu prend celui qui convient à ton chien. Ils ont aussi souvent une saveur alors le chien aime bien gruger dessus.
J'ai commandé dernièrement des jouets Rogz.

Ceux que j'ai n'ont pas de corde. Ils sont vraiment robuste (comparable au kong et même plus) et il y a différente grosseur.

je te conseille aussi d,avoir deux ou trois jouets exceptionnel et de faire la rotation. De ne pas lui laisser accès car il se désintéressera de ceux-ci. Tu les donne et les enlèves lorsque tu peux le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Aussi, un jouet que mes chiens adorent gruger son les os en nylon genre nylabone ou bite a bone. Il y en a de dureté différente et tu prend celui qui convient à ton chien. Ils ont aussi souvent une saveur alors le chien aime bien gruger dessus.


Même chose ici, les nylabone Yes Je prend toujours des plus gros et durable. Il peuvent defaire de petite particule mais ne se casse pas en gros morceau. Ça vaut le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Igor et Pénéloppe n'ont jamais touché à aucun de leur Nylabones... C'est vrai qu'ils m'ont duré très très longtemps! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ça peut ne pas plaire à tout les chien. J'avais moi même de gros doute car, pour en avoir gouté un neuf, faut avoir le gout développé en siboir pour trouvé que ça goute le poulet, moi j'ai pas trouvé Crampé

Mais voici l'évolution du nyla que traine Anaïs depuis son ancienne famille (soit plus de 3 ans) avec un de 1 ans d'usure et au autre de six mois (évidament, fouillez moi pourquoi, ils s'acharnent sur le plus vieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jouets que tu parles Squirrel ,je n'ai jamais vu ça. C'est vrai que ça l'air bien. Celui en photo, ils aimerait bien ça, mais je crois bien que Layla briserait la corde. C'est justement du beurre de peanut que je met. Tiger lui aime vraiment ça, je le met dans le petit Kong, car le gros rouge est trop gros pour lui. Mais Layla, même avec ça, elle ne joue pas avec.
L'histoire de la rotation, c'est vraiment une bonne idée!!!!C'est comme avec les enfants quoi !!! sourire
C'est aussi ce que je me disais que ça coutait cher de transport. Mais dans le fond, tant qu'a acheter des jouets à 20$ qui ne toffe pas, dans mon cas ça vaudrait la peine.
J'avais aussi une grosse corde qui avait passé par mes 2 anciens rott Ganja et Tchad qu'ils n'avaient jamais brisé. Layla l'a tout défaite. Un a du la jeté un moment donné, car elle mangeait les fils et EXCUSEZ MOI, ça resortait dans ses cacas et restait accroché vous savez oü. J'avais l'air d'une vraie folle avec mon tapon d'essuie tout pour lui enlever ça. Donc je crois, que pour cette chienne, la corde sera toujours inutile.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle brise des jouets que Tiger aime beaucoup. J'ai quaisiment de la peine pour lui.
D'ici un mois, quand j'aurais + de sous, je commanderais quelque chose sur ce site. Je vous donnerai mes commentaires.
Merci encore pour les sites.
Mais, auriez-vous un truc de ce que je pourrais faire pour qu'elle arrête de briser?? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAHAHA, Jezabel, tu ne l'as pas goûté pour vrai??????????

C'Est une bonne alternative, hey oui, on a ça ici dans ma petite ville où il n'y a rien. Faudrait que j'essais ça, je n'ai jamais acheté, mais souvent vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:

Mais, auriez-vous un truc de ce que je pourrais faire pour qu'elle arrête de briser?? gêné


Elle a quel age?

Ici POrto a toujours tout détruit au début, mais le problème, c'était pas la destruction, c'est l'anxiété, la destruction étant plus la conséquance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivy est très destructrice aussi, on ne laisse plus traîner de jouets, on les sort seulement sous surveillance, et certains jouets préférés à Igor, comme son fameux crocodile, on les sort que quand Ivy est enfermée.

Elle passe son temps à chercher la moindre cochonnerie qui traîne par terre, aussi minuscule qu'elle soit, pour la chiquer. Souvent, on n'arrive même pas à savoir ce qu'elle a encore trouvé, une poussière, un bout de ripe, alors on dit qu'elle mange des coquerelles! Sifflerazz

La solution: beaucoup d'exercises, et des os crus charnus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...