Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voici un reportage sur la vaccination animale, produite par la Société Radio-Canada, dans le cadre de l’émission « 5 sur 5 ». En rediffusion cette semaine sur Radio-Canada, RDI et TV5 (partout dans le monde). Voici le lien pour visionner le reportage à partir d’Internet : http://www.radio-canada.ca/util/zapmedia/version10/frame.asp?menuFlash=&directLink=/Medianet/2007/CBFT/5Sur5200701271730.asx&promo=&duree= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci pour ce petit reportage inéressant et fort instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Excellent reportage ! Merci pour le lien ! Fanny :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 qq1 peut me résumer je ne suis pas capable de le voir sur mon ordi... San Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Avec plaisir, on y parle de la nécessité ou non-nécessité de vacciner à toutes les années....il y a certains veto qui sont pro-vaccin annuel et d'autres qui offrent un protocole aux 3 ans...Manon Bonneau y parle de son expérience et suggère aussi la prise de sang pour mesurer les anticorps que le chien ou chat...c'est selon, a encore pour le protéger....on ne dit pas ici que toute vacination est innutile, mais qu'on pourrait en mesurer la durée pour éviter une survaccination... Ce que j'aime beaucoup de son discourt aussi, c'est qu'elle invite les gens ordinaires à lire les recherches, à assister aux différents séminaires, question d'être informé et que tout cela n'est pas l'appage du corps médical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 très bon reportage (scuse moi plutot résumé de reportage hihi) C une bonne idée de donner des possibilités aux gens au lieu de leur dire automatiquement quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Reportage très intéressant. Dans mon cas, je fais vacciner mon chien annuellement car je fais beaucoup de camping et il côtoie d'autres chiens régulièrement. Quant au vaccin aux trois ans: PLUS JAMAIS !!! L'an dernier, mon vétérinaire m'a parlé de ce nouveau vaccin contre la rage bon pour trois ans. J'ai dit OK. Lorsque je suis sorti du cabinet, mon chien s'est littéralement effondré sur le trottoir en plein choc. Je suis retourné immédiatement en urgence avec mon chien dans les bras. Après un test sanguin, le vétérionaire lui a injecté un autre produit qui l'a remis "sur pattes". Alors, pour moi, c'est fini... Je reviens à la vaccination annuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites