Invité Posté(e) le 1 février 2007 Allo! Voici mon petit nouveau, mon malamute mâle de 3 mois, Elros. Désolé pour la qualité des images, je ne suis pas une très bonne photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sont belles pareilles!! Super beau ton mala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 février 2007 Il est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ils sont tellement adorables quand ils ont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il est vraiment mignon ton p'tit Elros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 février 2007 Il est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites