Invité Posté(e) le 1 février 2007 J'aimerais savoir s'il a des gens qui peuvent me conseiller des éleveurs de husky, car j'aimerais bien en aquérir un. J'aime bien avoir des références. S'il y en a pas de bon par ici, je suis prête à aller bien loin pour l'avoir d'un bon endroit...mes malamutes viennent des pays-bas... Je cherche un husky qui a beaucoup de jus! Il va faire énormément de sport ( traineau, kart, skijoring, agilité, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 février 2007 La propriétaire du fin museau s'y connait bien et je dois y aller demain, alors je lui demanderai des références et te reviens avec cela. Je crois qu'elle référait plus au états-unis mais je vais vérifier, tu veux le vrai Husky de travail plus petit ou les lignées où ils ont un peu grossit la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Je ne veux pas eux qui ressemble à des malamutes miniatures, ni ceux qui ressemble à des loups de saarloos ou tchèque je veux le typique du husky, mais lui qui a le plus de jus!!! Je crois que les lignées de travail en ont plus, si je ne me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je ne sais pas si c'est ton genre de Husky mais Didi (du forum) va avoir une porté au printemps voici c'est chiens http://www.belpom.com/diane/web/index.htm tu peux lui parler par mp ou me demander son mail si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Sont-ils enregistré au CCC? Passe-t-il les tests de la dysplasie? des yeux? Je demande cela, car j'ai déja eu un chien qui a eu la dysplasie.... sinon, ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 février 2007 je ne sais pas je lui demande ce soir par mail et je te revien demain avec sa réponse, ou peut etre elle va venir sur le forum te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 février 2007 Il y en a pleins à Québec, mais je ne les connais pas personnellement. Le best serais que tu les rencontres et que tu ais des gens qui en ont et qui puissent te renseignez! Bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je connais 2 éleveuse que je te conseil à 200 % les yeux fermers ! Une que je connais personellement je l'adore j'ai passée 1 fin de semaine avec elle ses chiens sont merveilleux. http://www.geocities.com/haagendazssiberian/homepage.html Si tu l'appels dit lui que c'est Myriam la jeune fille avec le Berger Australien qui te la recommende ! Elle a eu des problèmes de santés avec ses premiers chiens maintenant elle fait super attention ( bien sûr elle fait stérilisé ceux qui ne passe pas les tests) http://kannook.com/ Élevage plus de chien de traîneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sans aucune discrimination, je trouve ça jeune 1an et demi pour l'accouplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 watson_2005 a écrit:Sans aucune discrimination, je trouve ça jeune 1an et demi pour l'accouplement.... ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Un tres petit elevage mais qui promet . Je la connais personnelement http://www.black-snow.ca/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 je t'envoie un mp sur le sujet myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Tessa a écrit:Un tres petit elevage mais qui promet . Je la connais personnelement http://www.black-snow.ca/index.html Je trouve vraiment intéressant! Merci Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je l'ai croisée en show moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Merci à tous! Mais j'ai rester dans ma race Mon éleveure vient de me téléphoner pour me dire qu'il y a des clients qu'ils ont changé d'idées à la dernière minute, du à un emploi et je vais donc repartir avec deux malamutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 février 2007 Contente pour toi! As-tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 février 2007 félicitations! J'ai bien hâte de voir ces petits poillus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 3 février 2007 je vais dans le même sens que myriam et je te conseille Annie de chez Kannook. Elle est tres sympatique, elle est enregistrée au CCC. ses chiens sont testés pour les yeux (les hanche je ne sais plus trop...) elle fait du traineau (compétitions et randonnée). Ses chiens ont du jus en masse! Si tu la contacte je suis sure qu'elle te donnera plus de renseignement. Annie garde mes chiens en pension 3-4 fois par année et je suis três satisfaite. Sinon il y a Seadream qui fait du chien de show et du traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il ya 3 vrai bonne élevage au Québec, amon avis et 2 en ressort grandit plus que tout!!! Je sais aps si tu veux toujours un husky ... Puisque tu as maintenant 3 malamute ....mais mélanger un husky avec des malamute, sa fait aps trop ?!?!?!?! Desloupiots et Seadream sont 2 vrai élevages qui respecte leur chien a 100 mille a l'heure ... et ce sont eux qui ont le plus d'expérience dans le domaine au Québec pour le chien enregistré et qui passe tout les test avec beaucoup de sérieux!!! Ce sont eux qui connaisse le standards et qui connait leur iligné et les chiens depuis plus 15 ans!!! Avec eux, tu te trompe pas dans la qualité de Husky Sibérien!!! P.S tes 2 malamute sont super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2007 myriametchanel a écrit:Je connais 2 éleveuse que je te conseil à 200 % les yeux fermers ! Une que je connais personellement je l'adore j'ai passée 1 fin de semaine avec elle ses chiens sont merveilleux. http://www.geocities.com/haagendazssiberian/homepage.html Si tu l'appels dit lui que c'est Myriam la jeune fille avec le Berger Australien qui te la recommende ! Elle a eu des problèmes de santés avec ses premiers chiens maintenant elle fait super attention ( bien sûr elle fait stérilisé ceux qui ne passe pas les tests) Prochaine portée prévue pour l'été 2007 HaagenDaz Behind Blue Eyes myriametchanel a écrit:watson_2005 a écrit:Sans aucune discrimination, je trouve ça jeune 1an et demi pour l'accouplement.... ??????????? la chienne aura aps ces 2 ans et d'apres moi pas passé les test de santé dont les hanche pour ces 2 ans ...donc moi aussi je trouve cela jeune pour une porté .... [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Desloupiots j'ai entendu des mauvais commentaires sur l'éthique de l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 février 2007 myriametchanel a écrit:Desloupiots j'ai entendu des mauvais commentaires sur l'éthique de l'éleveuse. si tu veux m'en parler par mp ou msn ou e-mail ... j'ai tout mon temps pour tes commentaires que tu as entendu ...je la connais tres bien!!! J'ai passé des 3-4-6 jour entier (donc plus d'une semaine 24h/24 je dormais dans la chambre de son fils) (a plusieurs reprise) chez elle a l'aider a m'occuper des chiens et des chiots ... (pour apprendre, un peu appeler un peu un handler pour mon plaisir personnel, et appronfondir mes connaissances) Mauvais éthique ...je vois pas trop!!! Donc des rumeurs je deteste un peu ...mais je sais que tous se bitch un et l'autre pour vendre des chiots ... surtout les dernier arrivé qui commence dans l'élevage .... et je l'ai pas juste rencontré dans un SNAC ou autre ... alors je peut affirmé que ces chiens ils sont bien!!! Et je suis une personne qui est tres tres pointilleuse pour l'élevage ... et si j'ai choisi Desloupiots c'est qu'elle a de bonne qualité!!! et si se serait pas Desloupiots ce serais Seaream!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Non, pas de husky pour tout suite, deux chiots malamutes c'est suffisant pour moi! Peut-être plutard et j'avais penser à Niikeenuk, si des gens ont des commentaires concernants cette élevage. mp s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites