Eli111 0 Posté(e) le 2 février 2007 ca fini pu le jeux! (4 minutes video), ils sont heureux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Mon chat fait ça avec les rats! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ca arrive de voir les chiens avec les chats (preuve le video) mais les chats avec les rats, on veut voir le video!!! Y'a des septiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'avoue que j'ai trouvé ce chien très doux avec le chat, on dirait qu'il fait vraiment attention pour ne pas le brusquer. Dommage que les jeux de mes 2 chiens ne soient pas comme ça La couleur du chat est spéciale je trouve, avec ses petits points. De quelles races ce chien est d'après vous??Moi je suis pas capable de trouver sur la majorité des chiens croisés!! Jaëlle, je croyais que c'était juste Igor qui était comme ça avec les rats, ton chat aussi????Bizarre lol Mon défunt rott Tchad aimait bien les rats lui aussi et quand le serpent les mangeait, il était presque fru, il regardait ça et n'aimait pas trop!! Tout comme moi d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est donc ben cute. J'avais le sourire collé dans face tout le long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 février 2007 Adorable, c'est vraiment le fun à voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sont vraiment cute tous les 2. On dirait que le chien agit comme un chat et que le chat agit comme un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Quel chien docile.Moi mon chien et mes 2 chats peuvent dormir ensemble mais pas jouer ma petite chienne est trop exité pour eux .J'ai une très belle photo ou Kassee donne un bisou a son frère de chat mais je n'arrive pas encore a l'envoyer , mais je ne me décourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est tellement l'fun a voir, il y a beaucoup de complicité entre ces deux là, j'ai beaucoup aimé ce vidéo et tout comme Saint-Mom ça m'a beaucoup fait sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites