Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

qui dit que les chiens n'aiment pas les chats!!

Messages recommandés

ca fini pu le jeux! (4 minutes video), ils sont heureux ensemble amour

Ca arrive de voir les chiens avec les chats (preuve le video)
mais les chats avec les rats,
on veut voir le video!!! Y'a des septiques sourire

J'avoue que j'ai trouvé ce chien très doux avec le chat, on dirait qu'il fait vraiment attention pour ne pas le brusquer. Dommage que les jeux de mes 2 chiens ne soient pas comme ça tordu
La couleur du chat est spéciale je trouve, avec ses petits points.
De quelles races ce chien est d'après vous??Moi je suis pas capable de trouver sur la majorité des chiens croisés!!

Jaëlle, je croyais que c'était juste Igor qui était comme ça avec les rats, ton chat aussi????Bizarre lol sourire
Mon défunt rott Tchad aimait bien les rats lui aussi et quand le serpent les mangeait, il était presque fru, il regardait ça et n'aimait pas trop!! Tout comme moi d'ailleurs!!!

Sont vraiment cute tous les 2. On dirait que le chien agit comme un chat et que le chat agit comme un chien! amour

Quel chien docile.Moi mon chien et mes 2 chats peuvent dormir ensemble mais pas jouer ma petite chienne est trop exité pour eux .J'ai une très belle photo ou Kassee donne un bisou a son frère de chat amour mais je n'arrive pas encore a l'envoyer Blup, mais je ne me décourage pas

C'est tellement l'fun a voir, il y a beaucoup de complicité entre ces deux là, j'ai beaucoup aimé ce vidéo et tout comme Saint-Mom ça m'a beaucoup fait sourire. Câlins

• Créer...