lalou201 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je commence ma recherche pour me trouver un logement à Laval pour juin ou juillet. Si vous connaissez qqun ou vous-même avez un logement à louer. Je cherche pour un 4 ou 5½, tranquille, haut de maison ou de duplex. On est un couple sans enfant avec ma Chica qui est propre, tranquille et ne jappe jamais. On a des références tous les 2. Mon chum a des problèmes pulmonaires alors pour ce qui est de la propreté ya pas d'inquiétude à avoir, c'est une question de vie. Si je pouvais avoir un accès à la cour ça serait idéal (je ramasse toujours les crottes) mais sinon, je suis habituée sans et je me débrouille très bien. Alors je lance un appel, si vous connnaissez quelque chose, faites moi signe. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon, petit changement de programme. Mon chum a peur que Chica prenne trop de place et qu'on se dispute à cause de ça. Alors je cherche un appart pour moi seulement, genre 3½. SVP, pas de sous-sol. Je suis actuellement dans un demi-sous-sol et je capote! J'ai besoin de lumière, besoin de voir autre chose que des pieds et des tondeuses dans mes fenêtres. Je suis une bonne locataire, tranquille, propre, paye ses loyers. Et j'ai horreur de déménager alors si je suis bien, je reste. merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites