Saint mom 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il fait tellement beau (meme si froid), que maman nous a sortis dehors. Voici un résultat: Takoda au travail Takoda qui ne sait pas que Shadow est un mâle, pis un chat en plus. Tu vas l'avoir sur la gueule, j'te le dis. Move away buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 février 2007 On est allés chez grand-p'pa cet pm. Il devait partir quand on est arrivés mais papa devait déblayer autour de la maison. Donc on en a profités pour démolir son beau terrain immaculé. ::excité:: Imaginez-lui la face demain matin quand il verra l'attaque nucléaire sur son terrain. Bon. Par où commencer le sacage. Nuuk OK c'est bien partie. Continuons! Nuuk Takoda est-il heureux selon vous???! Armé et dangereux! Checkez le glaçon Takoda Tako, Étais-tu obligé de m'enneiger la face! Des chiens heureux! Nuuk est celle qui regarde la caméra. Au retour à la maison, encore du jeu. Pauvre Shadow. Une chance qu'il connait bien ses chums de chiens. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tu fais vraiment de belles photos. Ça parraît qu'ils aiment ça aller jouer dehors. Ils sont tous aussi beaux l'un que l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 4 février 2007 ils ont l'air vraiment heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ouf!! Ils ont l'air de 2 petites bombes blanches!!!!! Ya donc ben dla neige par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Toujours aussi belles tes photos Saint-Mom, j'ai beaucoup ri quand j'ai vu la photo de Takoda armé et dangereux, j'saurai qui appeler si jamais j'suis en danger J'ai aussi craqué pour es-tu obligé de m'enneiger la face, deux vrais enfants Et que dire de Shadow a part qu'il a l'air aussi malheureux que ses 2 frères J'va dire comme Noddles y a donc ben d'la neige dans l'coin de chez Grand p'pa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci. La neige chez gran'pa y'en a pas tant que cela. C'est juste qu'elle n'a jamais été tapé car lui ne va jamais sur son terrain l'hiver. A 84 ans, je ne le vois pas faire des jeux sur son terrain. Faut pas oublier qu'un chien qui à environ 13" au garot, ca ne cale pas ben ben dans la neige et ca fait paraitre pire. Dans le top top, il y avait 15 pouces de neige non tapé. C'est plus le cas maintenant. J'avais de la neige en bas de mes genoux c'est sur. Probablement hauteur du haut mollet car mes bottes sont hautes et ca ne passait pas par-dessus. J'ai donné plusieurs glaçons à Takoda dont des plus gros/long. Mais crime, je ne pouvais pas tenir la caméra et lui donner et il ne voulait rien savoir de faire un "assis". Il FALLAIT qu'il parte en fou avec. Il était tellement content de son "trésor". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Citation :Il était tellement content de son "trésor". Tout un trésor en plus y sait pas qu'il est très éphémère, ça doit pas être drôle pour lui de le voir se changer en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites