Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Chronique juridique - Un chien empoisonné

Messages recommandés

Curieusement les chiens et les chats adore l'anti-gel, sa même déja été utilisé comme ''saveur'' dans la moulé, heureusement cette pratique est depuis longtemp interdite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pauvres amis, si vous saviez comme c'est courant...........

Lire cet article a fait remonter en moi une énorme tristesse du au meurtre de notre chien par notre voisin. En pleine nuit, un coup de carabine en plein coeur............ En plus, c'était pas la première fois qu'il tuait un chien de son voisinage; à son ancienne adresse, nous avions découvert qu'il avait empoisonné le beau berger allemand de son voisin en l'empoisonnant avec de la viande haché contenant du poison.....

C'était un homme cruel qui n'aimait pas les animaux et en plus, il a transmis cela à ses enfants.........

Vous auriez du voir le plus jeune; son trip? enterrer un chat jusqu'au cou et lui crever les yeux.......... Vraiment dégoûtant et d'une cruauté tout à fait gratuite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on l'a fait car trop, c'était trop!

Il a écopé d'un amende pour utilisation d'arme à feu passé minuit et d'une autre pour cruauté animale causant la mort!

Suite à cela, il est déménagé quelques temps après et nous n'avons plus jamais entendu parlé de quoi que ce soit concernant de la cruauté qu'il aurait fait subir à d'autres animaux.

Par contre, la majorité des gens de mon coin, préfèrent se taire de peur de représailles, donc, on ne sait pas!

Ce qui était le plus choquant dans toute cette histoire c'est qu'il nous invitait souvent à venir jaser avec eux, à prendre un petit café et se disait de nos très bons amis! Et quand on leur demandait si les chiens les dérangeaient, il nous répondaient toujours "ben non, c'est des anges ces chiens-là!".

Bande de Juda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...