Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Des animaux maltraités (actualités)

Messages recommandés

http://www.cyberpresse.ca/article/20070206/CPACTUALITES/70206027&SearchID=73271333432622


Des animaux maltraités ont été récupérés lundi soir par la police et la SPCA Montérégie sur une propriété de la région de Saint-Hyacinthe.

À la suite de plaintes, des policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus sur cette propriété située dans le rang Salvail dans le secteur La Présentation.

Ils ont notamment pu constater la présence de 18 chiens, d'un cheval et d'un poney qui étaient laissés sans abri, sans eau, avec peu de nourriture.à

Les animaux ont été récupérés et emmenés dans un refuge à Sainte-Angèle-de-Monnoir.

Une enquête pour cruauté envers les animaux est en cours et il est encore trop tôt pour dire s'il y aura matière à poursuite.

A suivre au nouvelle ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eli, je ne manquerai pas ça!

De plus, j'ai bien envie de me lancer à la recherche des mauvais propriétaires d'animaux et de faire de la dénonciation de cruauté dans mon secteur.

Les gens d'ici préfèrent se taire de peur de représailles, mais moi, je ne crains pas cela du tout! Je me dis que ça fait partie de la normalité des choses! Ces petites bêtes-là ont besoin d'être protégées de ces faux "bons maîtres"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi ce soir a 19:30 La facure:

Une petite communauté agricole vit des moments difficiles depuis trois ans à cause d'un chenil trop bruyant. Un tribunal a ordonné à l'éleveur d'effectuer des travaux d'atténuation du bruit autour de son chenil,

Peut etre allez vous reconnaitre le chenil! ou aprendre de l'Information sur les loi et règlement , enfin on va voir, j'ai aucune idée si ca va être intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'il y a plainte aux abords de la Présentation, voilà 10 ans, il y avait des chiens noir & Feu, on était rentré dans la cour par curiosité... snif2 la misère ! pendant un laps de temps ils n'ont plus eu de chiens..et hop cela a recommencé, mes avec un genre de Labrador...

Des chiens avec le museau complètement à l'extrémité gauche ou droite, des abris(3 mûrs et une grosse chaîne de 6 pied, sans chaudière pour l'eau) ça jappait c'est affaires à 4 pattes-là, complètement furieux, on voyait les gens à l'intérieur de la maison et ils n'ont jamais sorti fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...