Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Gaho est en route...( femelle CKC)

Messages recommandés

pour venir au Quebec YesYes

Probablement que notre petite Zonta est née... j'attend d'autres nouvelles dans quelques jours a savoir si elle as les caracteristiques rechercher .

Voici le papa :



ET la maman



Et le site de l'eleveur .. qui est tout en Allemand LOL
http://www.von-tuermliwil.com/

Et la petite Ruby en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau les parents

Tu dois être énnervé
Félicitation

Tu va aller la chercher ou elle va prendre l'avion toute seul la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes en effet tres ennervées la hihihi , elle vas venir en avion comme une grande fille ( comme sont petit chum TJ la fait )

Donc la famille vas etre complete pour un bout la ... oufffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh !!!

Félicitation, et tu nous redonneras des nouvelles !! (En passant, TJ est rendu à quel âge là ?) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Ohhh !!!

Félicitation, et tu nous redonneras des nouvelles !! (En passant, TJ est rendu à quel âge là ?) bravo


TJ a maintenant 10 mois , et tres tres actif Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Ohh !!

Ça passe vite !!

Vient-il du même élevage que Zonta ?


TJ me proviens d'un eleveur avec qui j ai des relations depuis assez longtemps , et que je revais d'avoir un chiot de chez elle . Par la suite pour la femelle elle nous as diriger vers un de ses collaboratrices .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Bienvenue d'avance a la petite puce! Les parents sont magnifiques! amour Les puppies aussi d'ailleurs amouramour (Mes 2 couleurs de CKC favorites Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont ti assez cute les ti puppy, ça pèse environ combien c'est tite bine là? En tout cas ça donne le goût d'avoir un p'tit chiot clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Tessa, ma chanceuse toi! C'est tout à fait dans les styles de chiens que j'adore!

Ils sont tous très cutes!

C'est juste de valeur que mon chum n'apprécie pas les chiens car c'est sûr que j'en aurais voulu un comme ça!

Félicitation et pense à nous donner d'autres photos, c'est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 2 lbs c'est ce que devait peser mon p'tit Victor lorsque je l'ai acheté , il était minuscule, il y a maintenant 14 ans, ça m'a rappelé de très bons souvenirs lorsque j'ai vu les photos de ces 2 p'tits poux. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Tessa,

en tout cas, encore félicitations :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dois avoir hâte de l'avoir amour Cette race a vraiment une belle petite face,Quel âge elle aura quand tu a recevra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le nouvel avatar de Tessa..... je pense qu'il y a du changement....c'est un autre nom que Zonta qui est écrit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c,est pour ça que ej demandais, pour savoir ou c'était rendu ce nouveau CKC Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi ont peux rien vous cacher

Effectivement en cours de route il ya eu changement pour une raison technique , donc notre prochaine CKC vas nous provenir d'un autre élevage mais toujours sous les bons conseils de l'eleveur de TJ.

Mais comme en Suisse il sont a la lettre G , et que cet eleveur respecte l'ordre et bien il nous fallais un nom commencant par G

D'ou Gaho . qui veux dire mère en amérindien , donc comme elle serras notre premiere mere c est ok
La prochaine vas vraiment ce nommer Zonta bravo

Elle a maintenant 5 semaines , et devrais arriver en sol québecois dans 5 semaines Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
Elle a l'air cute en titi ta cocotte coeur
as-tu d'autre photo ?? coeurcoeur


Mautadine non LOLLLLL j'ai recu une toute petite photo.. tsé les numeriques en Suisse sont dure a trouver jepense ihihi pi les eleveurs ont pas le temps de voir comment fonctionne un pc CrampéCrampé

Donc j'ai recu deux petites photos , et avec j'ai fait des avatars , un pour moi et l'autre pour Josya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les deux seule photo qu'on a jusqu'à présent sont dans nos avatar amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute pas que tu vas te rattrapé sur les photos une fois qu'elle sera a la maison Tessa!! razz

Elle est vraiment cute! Sur ton avatar Josya, elle est tout simplement craquante amouramour

Avez-vous des photos des parents? gênérazz( je sais je sais, je suis fatiguante avec mes photos hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment l'air mignonne!

5 semaines, ça s'en vient vite! Vous devez pas dormir beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle la petite Gaho ,
une blonde, sourire TJ doit être fier Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On appelle ça RUBY la couleur amour

TJ , je sais pas trop s'il comprend la portée de cette nouvelle venue CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
On appelle ça RUBY la couleur amour

TJ , je sais pas trop s'il comprend la portée de cette nouvelle venue CrampéCrampéCrampé


Bin il vas peu etre arreter de courtiser Moussi CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, Jeepee avait raison, l'idée aussi de lui mettre cette épinglette là après son manteau! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh non, Jeepee avait raison, l'idée aussi de lui mettre cette épinglette là après son manteau! SiffleCrampé


CrampéCrampé Ouin ont vas devoir demander a un de nos chums de lui faire sont éducazion Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
TJ , je sais pas trop s'il comprend la portée de cette nouvelle venue CrampéCrampéCrampé


Hooooooo quand il va lui voir la bette il va comprendre vite..............c'est un p'tit vite TJ Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la Saga continue cool Enfin , le tout ce fixe de mieux en mieux ..
Bon la riez pas .. j'ai des photos des parents ! TITE TITE TITE LOLLLLLL

Faut dire que ils ne fonctionnent pas beaucoup par internet.. Dimanche je devrais avoir qq chose de mieux ( J'espère hahaha )

Voici papa Gaho ( Soly ) Mi-Suisse , Mi-Tcheque



Et maman Gaho ( Yoko ) Suisse



J'aime beaucoup leurs tête , la maman a une belle posture de tête . Pour le papa il semble avoir une belle tête large et carré comme le Mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la mère, vraiment superbe!!!

Et le père, ayoye, méchante tête large, rien à voir avec les ckc chico qu'on voit ici habituellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , la plupart des Cavaliers que je vois ici , sont soit oversize ou trop frele pour la grosseur .
Tsé TJ yé tout petit , 16 livres demi , mais bien proportionné , avec belle ossature .
C'est ce que je recherche , car je veux de la vivacité , et de la vitesse .

Bonyeu que nous avons hate , et la j'ai avertie la famille de bien l'accueillir.. Dixie vas surement etre un peu contrarier de perdre sont chum pour qq temps lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le popa.....hoooooooooo!!!!!!!! Beau mais impressionnant.

La maman à une belle posture.

Il me semble de voir TJ avec Princesse Gaho. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je craque pour la maman, mais je crois que c'est simplement que le papa me semble un peu ... rond. mais cest peut-être le poil et la position ! enfin, j'ai très hâte de voir bébé !

Comment font-ils dans l'avion ? Je me doute bien que c'est cage de transport + soute, mais je veux dire, ont-ils donnés des infos sur ce qu'ils font pour faciliter la séparation avec le reste de la famille, somnifères ?

Moi j'avais oser ne rien donner à Saïa, qui avait un peu moins de 3 mois. Étonnament, le trajet a eu l'air de très bien se passer et elle n'était pas vraiment angoissée à l'arrivée... fofolle de me voir, mais pas euphorique comme notre ancienne chienne (Chloé, morte à 13 ans, bichon frisée) qui avait prit l'avion beaucoup plus souvent !

moi ce qui m'a surprise, cest que saia a réussi à être très propre tout le voyage et même d'attendre d'être DEHORS, sur l'asphalte de Dorval avant de faire pipi/caca ! Et avec les retards d'avions, la pauvre puce était restée 13 heures dans sa cage!

enfin, faudra nous raconter tout ça !
quelle date elle arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Dieu,,, ça me donne le goût de tricoter des papattes... Crampé

pis es-tu belle, la petite !!?? coeurcoeuramour

allez, Gaho, vient en !!! j'ai hâte de flatter c'te bedaine là, moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh !! amour

Vraiment mignonne sur l'avatar, et de beaux parents...c'est une race que je connais pas beaucoup, mais wow, j'les trouve superbes :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
En plus d'être cute, elle va être choyée ici!! amour


Tu es certaine .. hum pas sur moi la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...