Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et bien ca l'air que petit TJ perd sa tite face de bébé.. qq un ma dit ca aujourd'hui ( heu finalement 2 dans la meme journée !!!) Vous en pensez quoi ? moi je le vois encore comme un petit chiot Ha oui , pi le tit monsieur ce fait doré la bédaine a -12 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il est vraiment mais vraiment cute :13: Pas besoin de parler des photos n'est ce pas? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Superbe photos Tessa! J'espere que sont petit lucky charm le représente pas trop parce que sinon tu va avoir un problème dans ton élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tj est vraiment beau, j'aime beaucoup la 2e photo quelle belle expression il a, un vrai p'tit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Noodles a écrit:Superbe photos Tessa! J'espere que sont petit lucky charm le représente pas trop parce que sinon tu va avoir un problème dans ton élevage!! T'inquiete pas j'en ai eu la preuve que ca semble pas l'affecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 8 février 2007 Retenez-moi quelqu'un! Y'é ben trop beau! Oui, c'est vrai qu'il paraît moins puppy, mais c'est pas grave, il demeure toujours très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Il ne fait plus puppy, mais bel et bien ado! Un beau jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 On vois qu'il vieillis, il n'a plus la même tête il parrait plus vieu, mais on vois dans son regard que c'est un tit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites