Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy05

attaque de taureau par 2 pitbulls

Messages recommandés

j'aurais jamais cru que ca aurais été le boeuf qui aurais gagné ...

Les pauvres chiens et le pauvre beuf aussi ... bref, je comprend qu,il a été hué ..et la personne qui a pris les photo au lieu d'aller faire quelques chose .. ... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Coeur sensible, s'abstenir! Paru sur un site qui pensait faire un bon coup mais qui a été hué pour cela!

http://www.koreus.com/modules/news/article4668.html

Les premières photos, sans aucun lien avec le sujet, sont belles, mais la suite a gâché le tout!


Le tout c'Est passé lors des inondations lors de Katerina .. les chiens n'avait rien a manger , donc devait se nourrir d'une facon , donc ce sont mis a chasser .
Je trouve ca désolant , car ca aurais pu etre n'importe quelle race , mais ont sait bien , du pitbull c est plus vendeur grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chiens ont été abattus par les autorités. Ce n'est pas le taureau qui les as tués. Ils étaient semble-t-il dangereux pour la population (enfants). Même si ces chiens avaient faim, ca prend une mautadine bonne base d'instinct et de savoir-faire pour s'attaquer à une bête aussi grosse et qui semble en pleine santé. Je prendrais des paris sur le passé de ces chiens moi. S'ils étaient entraînés à se battre, je pense que c'est beaucoup mieux qu'ils aient été tués. Je soupçonne un habile montage ou plutôt mise en scène du proprio.
Une maudite bonne publicité pour les pit encore une fois! EvilEvilsnif2

Et le gars qui a mis ca sur un forum d'humour... ca se passe de commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison je crois Squirrel.... Triste j'avoue que un chien qui est pas éduquer a l'attaque n'aurais probablement pas agit de facon aussi féroce et determiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moin d'accord avec toi Tessa, les pitbulls ont leur séquences de prédation complète alors si ce taureau la aurait été un lapin exemple, je croit que ses chiens là l'aurait tuer et manger! En plus, ce sont des pitbulls! C'est assez déterminé comme race! Je croit que les chiens ne se rende pas compte de leur grosseur ni de leur force, c'est pour ca que certains Great Danes vont se couché devant un petit poodle intimidant!

C'est moi qui se trompe ou les 2 chiens ont un weight collar? C'est assez typique des chiens entrainé au combat, quoi que j'en cherche un pour Ivy, qui est loin de faire du combat! Content

Jeepee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'un ''pet'' de maison s'attaquerait comme ca à un taureau séquence complète de prédation ou non. Il ne faut pas oublier que dans n'importe quel race, il y a des individus qui vont l'avoir et d'autres non. Je suis d'accord quand tu dis que les pit ont déjà plus ca dans le sang que d'autres races.

Je me demande vraiment comment pourrait réagir Tyler, affamé face à un taureau de ce gabarit??? Je ne suis vraiment pas certaine qu'il attaquerait ou, s'il le ferait et que l'animal chargerait, je pense qu'il laisserais tomber mais bon, ce n'est que spéculation. Un ou plusieurs chiens en sa compagnie? C'est une autre question mais est-ce qu'on s'entend pour dire que les chiens devront être affâmés en pas pour rire pour agir de la sorte? Je pense que la grosse grosse majorité mangerais des déchets avant de s'attaquer à une bête de cette taille.

Et, c'est tout personnel, mais je pense que les animaux sont très bien capable d,estimer la taille d'un adversaire. Les animaux sauvage notamment en jungle choisisse souvent le plus petit, le plus faible ou le bébé. Il faut donc qu'ils soient en mesure de ''voir'' cela d'assez loin.

J'ai aussi vu les colliers Noodles et c'est également ce qui m'a fait dire qu'ils étaient probablement entraînés. Les sauts (si les photos ne sont pas truquées) démontre également un certain entraînement et agilité. A moins que ce soit le taureau qui l'ai ''garoché'' dans les airs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demande vraiment comment pourrait réagir Tyler, affamé face à un taureau de ce gabarit


Mais ton gros tyson c'est un amstaff! Selon moi moi un amstaff et un pitbull comme Ivy c'est TRÈS différents! D'après ce que j'ai lu et aussi entendu d'un ami bulgare qui a vu et participer a des combats labas. Il y aurais trois ''sorte'' pitbull bien différent catégorisé, primo les pitbull de combat qui sont physiquement comme Ivy et Skully, agile rapide mais d'une force ''normal'', ensuite il y aurais des ligné de weight-pulling qui serait très similaire aux amstaff(c'est ceux qui sont enregistré UKC) et il y aurais les amstaff, qui sont pour moi des pitbulls de conformation, sur les photo sa m'as tout l'air d'être des pitbulls de combat effectivement!

Je pense aussi a un éleveur de dogue argentin qu'on a rencontré a SNAC qui pratiquait encore la chasse aux sanglier avec ses chiens, ses chiens étais beacoup plus petit que les sangliers et ils courrait apres sans posé de questions! D'ailleurs ses chien étais encore pansé pour le SNAC.

Je maintient mon point que les chiens ne sont pas capable d'estimer la grosseur ou la force d'un proie, parce que pour ca sa leur prendrais une conscience. Pour ta citation sur les animaux sauvage, je croit que les animaux plus faible sont mangé plus rapidement que ceux en santé pour la simple et bonne raison qu'il sont plus lent, les bébés sont plus lents aussi!

C'est mon point, et j'en ai beaucoup à apprendre de vous les ''girls'' clin d'oeil

Jeepee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Je suis plus ou moin d'accord avec toi Tessa, les pitbulls ont leur séquences de prédation complète

Ca je sais tres bien ! alors si ce taureau la aurait été un lapin exemple, je croit que ses chiens là l'aurait tuer et manger C'est justement ce n'est pas un lapin , car sincerement j'ai vue bien d'autres race de chien tuer un lapin ou un chat , pas nécessaire que ce soit un pitbull ! En plus, ce sont des pitbulls! C'est assez déterminé comme race! Je pense aussi connaitre la race ... je les cotois et j'en ai eu deux Je croit que les chiens ne se rende pas compte de leur grosseur ni de leur force, c'est pour ca que certains Great Danes vont se couché devant un petit poodle intimidant!

C'est moi qui se trompe ou les 2 chiens ont un weight collar? C'est assez typique des chiens entrainé au combat, quoi que j'en cherche un pour Ivy, qui est loin de faire du combat! Content

Jeepee


Ma premiere intervention, tout ce que j'ai vue c'est encore des pits mis sur les médias , que si ca avait été une autre race et bien personne aurais fait faire le tour du monde a ses clicher , c'est ca qui m'exaspere !

Pour le reste et bien je suis de l'avis de Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Mais ton gros tyson c'est un amstaff! Selon moi moi un amstaff et un pitbull comme Ivy c'est TRÈS différents!

Je maintient mon point que les chiens ne sont pas capable d'estimer la grosseur ou la force d'un proie, parce que pour ca sa leur prendrais une conscience. jeepee


Content Je trouve ca drôle. Quelque fois, on veut absolument que le amstaff soit comme le pit bull et quelque fois, on veut absolument qu'il ne soit pas pareil Content De toute façon, ce que tu dis et ce que je dis (on ne démêlera pas les lignées) ca arrive au même. Ca prend des chiens avec déjà un bon background pour faire ce qu'on voit sur la photo. C'est beau l'instinct mais les chiens ne sont pas suicidaires. OU, ils ont été entraînés à....

Et je maintiens mon point sur le fait que les animaux peuvent juger de leur adversaire. Je n'ai même jamais envisagée que les animaux n'avaient pas de conscience ni de sentiments.
Je me demande même si les roches n'ont pas une mémoire résiduelle ContentSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, j'avoue que je penche plus vers l'opinion de mon chum...

C'est certain qu'il y a l'hérédité qui fait que la séquence de prédation est complète ou non, et le tempérament, mais aussi ensuite l'apprentissage et l'expérience.

On pourrait plus juger si c'était un vidéo plutôt que des photos.

Chose certaine, c'est que ce n'est pas la majorité des chiens qui seraient capable d'essayer de se nourrir d'eux-même en attaquant une proie vivante, famine ou pas.

Et que ce n'est pas la majorité des chiens non plus qui auraient le courage et la persévérance de s'attaquer à une grosse proie qui attaque en retour et les blesse. En tout cas, mon Igor se sauverait en courant! SiffleCrampé

Je doute aussi fortement que ces deux pitbulls étaient de gentils chiens de famille...

Dans ma tête, le amstaff est la version "familiale" du pitbull, avec ses belles qualités mais avec un peu moins d'instinct de prédation qui peut rendre les pitbulls "originaux" dangereux entre des mains non averties, non? Ce qui n'est pas un défaut, loin de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.... on est tous du même avis alors! Content

Pour le amstaff. Je sais qu'il a été sélectionné pour se démarquer du pit bull mais.... je sais que certain éleveur ont des sujets assez hot! Je n'aurais pas acheté mon chien de ces éleveurs. J'aurais acheté volontier de certains éleveurs de pit bull aussi.
Je me rappelle très bien Tyler lorsqu'il est arrivé chez moi. Si son éleveur aurait été proche, je le retournais! doh

Je prend encore l'exemple du jack (parce que je connais bien Content ). Les chiens venant de la lignée de Spicy sont très proches de leur racines. Ils ont beaucoup beaucoup d'instinct. Mais ils ne sont pas tous pareils. Autres lignées, autres moeurs. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon, même si on n'avait pas été du même avis, les études scientifiques pourraient prouver chacun de nos points, alors rendu là c'est juste de l'objectivité et des opinions personnels!

Jeepee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est certain, quand on parle d'une race, on parle en général...

Les lignées, et même les individus peuvent varier beaucoup même dans la même race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça c'est certain, quand on parle d'une race, on parle en général...

Les lignées, et même les individus peuvent varier beaucoup même dans la même race!


Ont a juste a pensé a boxy et euro-boxer! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doh Assez percutante les photos .... Mon opinion a moi est que comme les photos ont ete prise durant Katrina, et que la plupart des animaux etait en mode survie, je pense que cette ataque etait simplement une question de survie pour ces deux chiens .... De plus comme Noodles a dit, les Pit sont des chiens qui n'ont pas froid aux yeux, donc pour eux dans une condition de famine ainsi, grosses bete ou petite betes, on fonce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous! Je vois que vous avez été nombreux à réagir à ces photos!

Moi, ça m'a écoeuré parce que de un, c'était sur un site humoristique et que ce genre d'humour ne me plaît nullement, et de deux, je trouve inaproprié d'afficher la cruauté d'une telle chose, qu'elle soit naturelle ou non.

À la prochaine! Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...