Eli111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Question:Attachez votre chien devant les commerces quand vous faite vos course (5 minutes) ?Moi je fessais ca avec ma belle vielle Kenya mais avec Stella j'ai peur de me la faire voler, j'ai raison ou je paranoille?Avez vous entendue parler de voleur de chiens a Montreal?Je vous pose la question car je dois aller acheter du lait pour demain matin au dépanneur et Stella aimerait beaucoup venir avec moi... mais j'ai peur de la laisser dehord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je ne demeure pas à Montréal, mais moi, je n'oserais pas, surtout pas avec un chiot, trop facile à voler. C'est une chance à prendre peut être trop dangereuse. Je dois être mère poule moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jamais je ne laisserais mes chiens seuls. Trop paranoiac peut-être mais je m'en voudrais à mourir que quelqu'un le vole ou le détache pour mal faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi je ne le fais pas. En plus de te le faire voler, tu es entièrement responsable s'il arrive quelque chose, et si jamais ton chien mord quelqu'un qui vient de lui donner un méchant coup de pied.... Mais à mon dépanneur, ils me laissent rentrer mes pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi je le fais mais pour une courte période genre rentré dans le dépaneur et prendre du lait. Mes chiens sont visible de l'extérieur et comme cela je peux voir pareil. Jaime pas les laisser trop longtemps seul surtout quils aiment tellement tout le monde et Victor tu lui montre une porte dauto et op il grimpre dedans. Les volent de chiens que jai entendu sont survenu chez la personne elle meme, genre dans sa cour. Enfin, quand on tiens a son chien on veut son bien et parfois on est pas mal mère poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Eh bien, avec un pitbull pas stérilisé, je peut juste pas me permettre de le faire...et c'est parfait comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jamais je ne le ferais. Premièrement pas peur de me les faire voler. Deuxièmement, si quelque chose arrive, on sait jamais ce qui peut arriver avec des gens sans scrupules et un chien apeuré ou énervé. Et troisièmement, parce qu'il peut y avoir des gens qui ont peur des chiens. Je laisse quelque fois mes toutous dans l'auto lorsque la température le permet et que je n'ai vraiment pas le choix mais je fais ca vite en titi. Si je dois laisser mes toutous sous la surveillance de quelqu'un, il a des instructions très strictes pour les enfants surtout. Mes chiens sont très corrects avec les enfants mais je ne prend pas de chance surtout avec Tyler. S'il arrive la moindre petite chose, il sera accusé automatiquement donc, double de prudence. Un copain à moi l'a déjà gardé chez lui une fin de semaine. Il a eut de la visite avec un jeune enfant et il a ''remisé'' Tyler pendant ce temps. J'étais très contente qu'il l'ai fait. Je pense que je paranoï un peu mais je m'en voudrais pour la vie s'il arrivait quelque chose à l'un ou l'autre de mes toutous par ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je ne ferais jamais ça.. Jessie resemble a une peluche, et elle est super affectueuse. Elle aime tout le monde alros je l'imagine très bien aller voire quelqun qui passe près d'elle. Jessie est super malheureuse quand je la laisse seul. Alors je la rentre avec moi ( avec la permission biensur ) Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Moi chaque fois que j'allais a l'epicerie pour quelques comissions Jules m'accompagnais. Je l'atachais dehors sur le poteau. il ne bougais pas et attendais patiement que je revienne. J'ai jamais eu aucun probleme, je pense que les gens n'osais juste pas s'en approcher, a cause de sa grosseur ( Un grand Danois ) Les caissiere de l'epicerie, le voyait pas la fenetre et savait que c'etais mon chien, j'immagine qu'elle m'aurait aviser si il y aurait eu quelque chose de pas normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites