Saint mom 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi je le sais.Je les ai filmé 2 fois aujourd'hui.Ils se trottent, se couchent, se lève pour regarder Katia passer, se couchent, flippe sur le dos.La vie est tough. Ouin!Voici en fast-forward ce que ca donne un 60 minutes roulé en 5 minutes.Youtube toujours valide tout le temps mais moins clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 février 2007 HAHA, tu as de bonnes idées toi. Une chose est certaine, tu risques pas de te faire briser des choses. En tk, le petit, au fond avait l'air à l'aise couché sur le dos les 4 pattes en l'air. Ça m'a vraiment fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Super, je veux aussi m'installer une web cam a la maisonJe me suis toujours posé la même questionMoi je pense qu'ils attendent..ils regarde beaucoup la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 9 février 2007 Chica ça fait 2-3 fois qu'elle va se coucher dans mon lit, sous les couvertes. Faudrait que je vois ça avec la cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ces temps-ci ils prennnent une bûche et la décapite sur le divan...vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 février 2007 haha c'est super mignon comme vidéo. A mon avis, ils attendent leur maitresse Jessie elle, elle va faire dodo dans sa cage. Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites