Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Vendredi 9 février a JE

Messages recommandés

Je ne suis pas la, mais je vias demander a mes parents de me l'enregistrer.
Merci beaucoup Content

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas du reportage!!!

Je sautais au plafond tellement j'étais en &??%%?&&

Le bonhomme qui s'en va dire au début qu'il travaillait avec je sais plus trop qui et que: ''Ca c'était payant en maudit!'' et '' -5C, c'est ca qui est correct comme température pour les chiens, c'est ca qui disent''.

Et le vet qui va dire: '' Ce serait pas si pire si..... et le représentant de la SPA qui dit la même chose!!!!!!!! C'est quoi le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eut une lueur d'espoir lorsque la journaliste à demander au vet à la fin ce qu'il faut faire et pourquoi ca existe. Mais non, le vet à sortie des platitudes sur le fait qu'il n'y avait pas assez d'inspecteur, de BMW, d'autoroute mais pas du fait que ces usines alimentent les animaleries!!!!!!! Le monde est pas plus instruit qu'avant.. sauf sur les BMW.

J'suis en ... Ca parais-tu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit pas bon!!!!!!!!!Je viens tout juste de l'écouter!!C'est le bonhomme que j'ai vu au nouvelle hier soir!!!!!!!!
C'Est quoi ça, les chiens gèlent la dedans. Le pitbull crelotte sans bon sang et on voit la boucanne sortir des gueules des chiens. Pis l'autre qui dit que c'est meilleur contre les microbes!!!!C'est quoi le rapport que sa grange est fait pour être de la même température que le dehors. En plus il dit qu'il fait -15!!!!!!!
Les chiens n'ont même pas d'eau et on s'entend que la nourriture avec la rippe c'est vraiment pas adéquat!!!!Pauvres chiens!!!!!!
Il a tous pleins de races en plus.
Je comprend pas pourquoi quand la Spca est venue, il on rien fait. Ils n'ont pas les besoins essentiels et la dame a même dite que le Pitbull était blessé à la patte!!!!M'assemble que c'est des bonnes raisons.

J'admire beaucoup J.E., ils prennent toujours la peine de parler de ces usines à chiots.

J'espère qu'un jour, des images comme ça seront que des mauvais souvenirs en nos têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce reportage tellement tellement vide de sens, et le maire (autruche) qui dit ne pas savoir que ce monsieur a un chenil, ben voyons donc.....c'est dégueulasse. grrr2

Je n'en revenait tout simplement pas de voir la nourriture des chiens dans la ripe, l'eau gelé, et ce froid intense qu'il fait a l'intérieur de ce truc appelé chenil....Nous avons raison de pleurer sur le sort de nos animaux, et si nous reconnaissons une nation dans la façon qu'elle traite ses animaux et bien je me demande a quel rang nous sommes????? Quand je regarde certains chiens les miens, les vôtres, je me dit a quel point y sont chanceux de nous avoir.

Comment tout ça se peux en 2007????????? c'est a pleurer des endroits comme celui là. TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écris à la reporteure de JE pour lui expliquer ma déception et leur demander pourquoi ils ne parlent pas des VRAIS choses.

Je me demande si je vais avoir une réponse et si oui, laquelle????

Je crois avoir été très correcte dans mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif2 Malheureusement, j'ai manquer l'emission, mon copain avait debrancher le recepteur Bell, et mon J.E n'a pas enregistrer, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sais si je peux le trouver sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Sincèrement.. cet homme m'énerve! Dire que sa c'est la limite.. sa ne devrais même pas être permis..
Sa me dégoute.. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai reçu une réponse de JE.

Disons que je ne m,attendais pas à ce qu,elle soit aussi intense. Comme il est interdit de copier des messages de d'autres personnes, je peux juste vous dire que ca dit qu'ils ont déjà parlé de tout ca dans les autres reportages l'an passé et que le but était de montrer que ce monsieur avait un chenil sans permis. Rien d'autres à ce qu'il semble. (N,empêche qu'ils ont parlés des dommages physiques... en tout cas....)

J'ai quand même répondu de nouveau mais je ne m'attend pas à une réponse.

Y'a rien de gagné là dedans. Nous en sommes très loin je crains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...