Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Toilettage, j'aimerais apprendre.

Messages recommandés

jules a écrit:
Je ne connais pas le ciseau amincisseur mais j'hésiterais à l'utiliser dans un poil de caniche... Avec le caniche, vaut mieux passer le rasoir et faire la finition au ciseau. Si tu amincis le poil, tu enlèves l'aspect touffu et ça donne un poil mou qui ne se tient pas...

Je ne connais personne qui utilise un amincisseur sur les caniches mais peut-être que je suis juste «ancienne méthode» cool


gêné effectivement un ciseau amincisseur sur un caniche,ca sert pas a grand choses...je devrais me tourner les doigts 7 fois avant de taper sur mon clavier clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, ça peut servir! razz Si on veut un look plus naturel pour les oreilles par exemple ou si on faite une coche avec nos ciseaux, ça peut aider à 'réparer' la coche:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ciseau est le peigne vous les acheter ou ? Petite question car après le temps des fêtes je vais dépenser un peu de sous pour m'équiper pour toiletter moi même mes chats sourire , je le fait déja mais il faut que je me déplace chez ma belle mère qui a l'équipement (elle est toiletteuse) , j'aime beaucoup tonde mes chats car il sont plus calme avec moi Siffle Alors je vais m'installé un petit coin juste pour moi dans la chambre au sous-sol de ma maison pour pratiquer cette petite passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
En faite, ça peut servir! razz Si on veut un look plus naturel pour les oreilles par exemple ou si on faite une coche avec nos ciseaux, ça peut aider à 'réparer' la coche:43:


Sacrilège ! coolsourire Amincir des oreilles de caniches! Noooonnnn... Ça prend assez de temps a allonge que d'ordinaire, on coupe juste le bout bien carré, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll, je ne veux pas dire amincir. Bien que je sais ce que tu veux dire :43:

Il s'agit de faire un look naturel a l'oreille bien ronde (je parle plus des coupes que veut M. et Mme. tout le monde sur son caniche) pour enlever l'effet ultra net du contour de la rondeur confus Dur à explqieur sur le net han?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...