Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

ABATOIRE

Messages recommandés

Bonjour,

Je nourrie mes chiens a la moulée, agneau et riz, puisqu'ils sont allergique au poulet!!!

Cependant je leur donne en plus 2-3 fois par semaine des os de boeuf congelée crue ...

J'ai un abatoire pres de chez moi, et je vais chercher des morceaux (de tout genre avec un peu de viande)

J'entrepose les morceau dans mon congélateur et je sors des morceau a l'occasion et les donne aux chiens congélé!! Ils gruge arrache des morceaux ...et lorsqu'il commence a casé les os ...apres plusieurs heures ... je leur enleve et les jette, je veux pas qu'ils s'étouffe!!

est-ce correct ??? Je mis connais aps en nourriture crue ...

Et des fois je leur donne des plus gros morceau, ils en mangent la moitié, puis je ressert le tout aucongélateur et le ressort 2 jours plus tard ... est-ce correct aussi?? ou si je dois le jetter, meme si pas fini .... ....

Merci de me répondre!!!

Ça dépend ce que tu leur donnes comme os, les os porteurs sont à proscrire, ils sont trop gros, très dur et sans viande cela ne vaut pas vraiment la peine....quand il y a de la viande tu peux leur donner pour qu'ils puissent manger la viande, mais quand il n'y en a pas, direction poubelle...c'est très dur pour les dents et si le chien s'acharnent le moindrement il s'abîment les dents.

Les côtes de tous les animaux avec de la viande, les cous de tous les animaux sont habituellement viandé.

Il y a les bassins de certains petits animaux (veau, porc, chevreuil, mouton) qui sont viandé et l'os n'est pas trop dur.

Au pire tu demandes à ton abattoir, ce qu'il pourrait te garder avec de la viande, les côtes passent généralement bien. :43:

Pas de genous et os du genre donc!

Pour les remettre au frigo et les ressortir, je le fais aussi.

Merci!!Je vais précisé la prochaine fois ...sa semble etre des cote ....

un morceux avec 2 dent et un peu de viande entre les dents ...un peu comme 2 cote!!!

Merci, donc je peux remettre au congélateur, et je dois faire attention qui insise pas trop et finisse par ce brissé les dents!! MERCI

oui ce sont des côtes, souvent les côtes sont mangé en entier, mais la colonne je ne la donne pas surtout celle de boeuf, cheval, orignal ce sont de gros animaux.

• Créer...