Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ti pou avance tres bien dans ses cours ( quand maman est pas mélanger hahaha ) Debout \ Reste Ont attend Ont attend encore mais ont s'occupe Bon tant qu'a y etre ont fait le mort YÉ ONT VAS MARCHER YOUPPIIIIIIIIIIII ca c'est le fun le sans laisse Bon ont s'arrete déja , Couche \ Reste Préparation pour un beau Rappel En apres midi , me vla dans une classe avec ma grande soeur.. bon ont vas ettendre sagement pendant que nos mamans font le tour de la salle !! non mais elles sont tellement bizarre a tourner comme ca :idea: Grande soeur ma dit que elles marchait le parcour ( elle , elle connais ca ;) ) WOWWWWWWW toute une salle avec plein de pancarte , aille j'aime ca le Rally'o ....Mais ouf deux tour pour moi c'est trop et pour maman aussi , jpense que nous sommes fatiguer . Mais j'ai super bien fait ca au premier tour , maman etait fiere de moi , mais elle ce melange pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 11 février 2007 Qu'il a l'air bon ce TJ ! :) Ça donne le goût de suivre des cours (peut pas mais bon..un jour ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2007 Super le TJ, pis maman ben elle va finir par ne pas se mélanger aussi. Y'a quelqu'un qui va falloir clicker Tessa qu'en elle réussira bien hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ho wow, il est tellement beau ce TJ, tu me fais aimer cette race!!!!!!!! Il a l'air très bon aussi!!!Bravo :43: La photo avec sa grande soeur, vraiment trop belle!!!!!!! :13: Tu as vraiment de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il a une très belle attention TJ! Je ne savais pas qu'il y avait du Rally'o maintenant à Chomedey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il est super bon le p'tit monsieur, et t'en fait pas Tessa, car lorsque Tj saura parfaitement ses leçons, tu sauras a qui t'adresser pour te démélanger, c'est toujours bon d'avoir un point de repère après tout vous êtes une équipe. La grande soeur a l'air bien fière de son p'tit frère, quelle belle photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Jaelle a écrit:Il a une très belle attention TJ! Je ne savais pas qu'il y avait du Rally'o maintenant à Chomedey! Il ya du Rally'0 et freestyle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il est super beau et il a l'aire attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites