Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2007 A compter du 14 février 2007, un nouveau gym canin ouvrira ces portes à St-Bruno. Ca comprendra garderie, gym, toilettage, promenades canines, etc. Le tarif est de $15/h ou moins selon forfaits http://www.conceptkalin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ils n'acceptent pas ''certaines races de chiens'' Ce sont des personnes qui avaient avant et présentement un service de gardiennage à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2007 Boucherville a surement une règlementation municipale. Autrement, je ne verrais pas pourquoi ils instaureraient une restriction de races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Soit une restriction de la ville, ce serait logique. Mais il y a des gens qui ne connaissent pas vraiment ca. Je pense à un certain camp qui n'acceptait pas les pit bull et autres de ce genre Ca a peut être changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ça dépend aussi de quoi ça a l'air un gym canin... Si les chiens sont en liberté sans laisse, je peux comprendre qu'ils ne veulent pas de pitbull. Ça dépend aussi si c'est pour tous leurs services ou seulement pour le gym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites