Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Ce petit majestueux

Messages recommandés

Voilà que Tiger approche son 7e mois, il a beaucoup grandit!!!(en sagesse bien sûr). Il est maintenant la même hauteur que Layla, mais il est vraiment pas large. LE cousin de mon chum l'appelle le grand maigre!!!Il est vraiment calme, tellement colleux et très acrobate. Je me demande comment j'ai fait pour me passer de lui avant de l'avoir!!!J'espère que j'aurai la chance de vous le présenter en vrai un jour, vous allez tombez en amour!!!
Alors voici une photo que mon chum a prise ce matin quand Tiger venait de se réveiller. Vous voyez des rayons de soleil, c'est normal, il recherche tellement cette lumière, il est toujours couché là où il y en a!!!
P.S. L'étrangleur est comme parure, bijoux dans un sens, on ne s'en sert pas pour la marche et tout, c'est seulement que dans la maison, Layla lui détache son collier de cuir. C'est plus pratique quand l'urgence pipi arrive. De toute façon, je ne verrais pas l'utilité de me servir d'un étrangleur avec lui. JE ne veux juste pas me faire juger par ça, c'est pour ça que je spécifie. La preuve, Layla en a même pas, elle porte un collier armé en tissus. Tiger avait le même, mais en moins large, layla la brisé.



Hors sujet, c'est normal qu'il ait comme un nouveau traitement Word, pour corriger les fautes???Moi j'aime bien, j'étais souvent très découragée de me relire et de voir toutes mes fautes, quand je sais qu'habituellement, je n'en fais jamais autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ton tiger, :43:, il me fait penser a mes chiens car eux aussi recherchent toujours a se coucher dans les rayons de soleil, car pour eux c'est aussi une source de chaleur car mes p'tits sont un ti peux frileux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau!!! J'adore ses grands yeux ronds tristes! Il n'est pas si maigre que ça pour son âge, il a déjà un bon torse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est très beau Tiger
Combien il pèse maintenant (Stella est a 44lbs)
il n'est pas maigne, il a une shape d'ado,
Stella aussi est une grande slime

Vive les raillons de soleil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos gentils commentaires. Je viens tout juste de l'embarquer sur la balance, ça me marque presque 50 lbs!!!!J'imagine qu'il y a une différence avec une balance maison et une de vétérinaire, mais ta Stella est tout en muscles 44 lbs!!!!!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de chez le Vet, et Stella pesait 43 lbs sur sa balance donc je suis contante d'apprendre que j'ai une livre de moins sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau Layla ton Tiger et, oui j'ai bien hâte de le voir en vrai, ainsi que ta Layla!

Bye, à plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...