Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy05

Pour que les gens sachent.......

Messages recommandés

J'avais déjà lu ce texte, c'est vraiment trop touchant, surtout en sachant que c'est le destin, la vie (si on peut appelé ça une vie) de plusieurs chiens!!!JE ne serais jamais capable de faire ça, je ne me le pardonnerai jamais. Je n'aurais jamais assez confiance pour laisser mon chien a quelqu'un, dans un refuge. Comme Tchad, oui il était en santé, mais il a fait un geste impardonnable. Il aurait surement été un chien parfait pour quelqu'un qui se serait cherché un chien de garde, mais jamais je n'aurais osé l'abandonné de la sorte. Au moins, maintenant, je sais qu'il est bien avec notre Ganja et que personne ne lui fera de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste mais malheureusement la réalité Triste Pour le maitre c'était l'espoir qu'il trouve une bonne famille,et il l'a laissé la responsabilité de prendre une fatale décision a un autre..........Je n'ai jamais eu a prendre cette décision mais j'ai dû faire euthaniser ma chatte pour cause de maladie elle avait 22 ans,je l'ai tenu dans mes bras jusqu'a la fin Triste ce fut difficile pour moi mais elle savait que j'étais là Ange .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lue, mais malgrés sa, je l'ai relue.
C'est tellement triste, et vraiment très bien écris.
Pauvre toutou.. franchement

Merci beaucoup Content

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...