Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Mariage en animaux!!!

Messages recommandés

Avez-vous vu au nouvelle, le mariage des 2 colley!!!!!!!et des autres 90 chiens!!! Moi j'ai trouvé ça cute et drôle, mais ma mère était découragée et disait que c'était une perte d'argent. Sauf que........elle a trippé sur les chiens, elle a déjà eu un colley d'un très bon élevage qui a partagé notre vie pendant 12 ans!!Ma mère en parle peu, malgré que ça fait presque 3 ans, elle a encore énormément de peine.

Moi, j'aimerais bien marié Layla et Tiger hahaha. Au lieu des bagues, ils porteraient en guise d'alliance chacun une belle médaille en or!!!!! souriremdr
OUps, j'espère que mon chum ne verra pas ce message......




En passant, c'était des farces........... souriremdr

BONNE ST-VALENTIN amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja entendue parler! razz

Je ne vois pas Jessie Marier.. Déja qu'elle a du mal a supporter les autres chiens .. elle s'habituerais!

Joyeuse St-Valentin à toi aussi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendue parler de ca c'est drole Crampé

Triste que Tiger soit marié Stella ma dit qu'elle avait un oeil dessus
to bad!!

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais moi je trouve ça ridicule! doh Je trouve même pas ça cute ou drole... juste ridicule... a quoi c'est sensé de servir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Désolée, mais moi je trouve ça ridicule! doh Je trouve même pas ça cute ou drole... juste ridicule... a quoi c'est sensé de servir Rolling Eyes


HAHAHA, excuse toi pas!!!Tu n'es pas la seule!!! sourire Tu t'endenderai bien avec mon chum!!!!!!!!!
En passant, le mariage de tiger et layla, c'était des farces la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...