Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Bémol, labrador brun de 2 ans et demi

Messages recommandés

Bémol est un de mes anciens clients.

C'est un chien très brillant, sociable, qui ne fugue pas du tout, même sans laisse à Montréal. Il est castré.

C'est un gros bébé, énergique, il a besoin de faire de l'exercise, et a à travailler la marche au pied et le sautage sur les gens.

Il est habitué aux enfants, mais a déjà grogné après une enfant particulièrement envahissante et qui ne respectait pas ni le chien ni les demandes de la maîtresse de Bémol de le lâcher.

Il s'entend bien avec la majorité des chiens, sauf les mâles pas castrés et certains chiens plus baveux.

Sa maîtresse s'en défait parce qu'il a mordu un autre chien au parc à chien, elle n'arrive plus à lui faire confiance.

Elle cherche une famille ou Bémol sera très bien traité, et qui est consciente qui ne faut pas laisser un enfant seul avec un chien, et que Bémol doit être considéré comme pouvant être imprévisible avec certains autres chiens. Idéalement, la campagne ou la banlieue serait l'idéal pour lui, pouvant faire de l'exercise sans devoir aller au parc à chien. Elle aimerait également pouvoir avoir des nouvelles de Bémol, et peut-être une ou deux visites avec sa fille.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, Bémol est un très bon chien et il pourrait faire le bonheur d'une famille pour de nombreuses années encore.

Il est vraiment beau c'est ben platte, il a l'air doux,

ma Kenya voulais toujours se battre avec les autres chiens mais je vivais avec ca.

Quel age a t'Il?

Enfin j'espere qu'on va trouver pour lui une maison

Il a deux ans et demi.

Dans sa situation, ce n'est pas facile. Elle est musicienne, et part souvent en tournée un peu partout. Son chien se fait garder par différents amis, et elle n'a plus confiance de le laisser sans sa supervision...

Il est tellement beau, j'espère qu'il va vite trouver une famille amour

Bonne chance au beau Bémol! :43:

Dommage que mon prochain chien est dans longtemps, j'aimerais un Shet. masi c'est sur qui si il y aurais un chien qui aurait besoin d'une famille et que ce serais le coup de foudre, je le prendrais.
Mon père le trouve superbe, mais on es en apart et pour ma mère, c'est une femelle dans 2 ans et demi.

Jaelle, tu nous donneras des nouvelles clin d'oeil

Gypsie

Bèmol est tres beau il a les meme yeux de ma Nikky.J aurais bien aimé le prendre il m aurais fait un bon compagnon.Je suis seul avec mon époux,une grande cour et en banlieu.
Mais il y a mes petits enfants qui nous rende visite et ca me fait peur.
Ca me fait de la peine pour lui j espère qu il trouveras bientot.

Bonjour j aimerais avoir des nouvelles de Bémol est-ce qu il a trouvé une famille.

Jaelle j aimerais savoir est-ce qu il y a du danger de laissé des jeunes enfants en bas de 10 ans en présence de Bémol.C est quoi son problème au juste.

Je voulais vous dire que Bémol a trouvé une merveilleuse famille!

Tara pourra venir vous parler de son nouvel amour! :43:

Félicitation Tara

Je suis tres contente pour Bémol et en meme tant ca me fait de la peine. Triste Ce chien avait un petit quelque chose que j aimais son regard m avait marqué dès que je l ai vu la première fois. coeur Il te feras un bon toutou ce sont des AMOUR ces chiens la est bien soin de lui .

Soit heureux mon beau Bémol avec ta nouvelle famille.

Denise amour

Bonjour à tous,

Je suis Tara.

C'est dans ma famille maintenant que le beau Bémol déploie toute son intelligence et son charme! Câlins Quel beau chien il est.

Il est fier de me montrer les trucs qu'il a appris en entraînement Yes (merci Jaelle) et il est très obéissant. Il adore jouer au hockey avec nous, surtout avec sa balle favorite.

Pour notre premier souper familial, ne sachant pas comment il se comporte autour d'une table remplie de personnes et de nourriture, j'ai demandé à toute la famille de l'ignorer aussitôt que nous nous assoyons à table avec nos plats. Ce truc a super bien fonctionné, il a fait deux/trois tours autour de nous, puis est allé de lui-même se coucher sur son tapis favori. Il fait ça à tous les soirs. Super. Peut-être avait-il été entraîné comme ça? Je dois dire que je lui donne son souper juste avant. Je déteste la suggestion que certains font de nourrir les animaux après que nous ayons mangé.

Bémol a été très bien entraîné, sans violence, et il a reçu beaucoup d'amour et d'attention de la part de sa famille précédente c'est évident. Grâce à ça, il est le merveilleux chien qui nous comble et nous rend tous très joyeux. Ne vous inquiétez pas, nous lui donnons beaucoup de notre temps et beaucoup d'amour aussi.

Tara.

Quelle belle conclusion!!! bravo

C'est super Tara que tu aies fait ces exercices déjà et c'est encourageant quand on voit que ça fonctionne bien et rapidement Yes ne lâchez pas!!

Bonne vie Bémol dans ton nouveau nid d'amour coeur

C'est vraiment une très très belle histoire qui se finit bien!!!

Félicitation pour avoir agrandit ta famille, c'est un merveilleux geste de ta part.
Juste à te lire, j'ai l'impression que ce chien est au 7e ciel avec toi, bravo, je suis contente pour lui!!!

Tu as prit des photos? Sifflesourire

Je suis toujours très contente d'avoir de vos nouvelles!

Pour le souper, je crois qu'on avait déjà pratiquer ça avec Julie, il faudrait lui demander!

C'est super pour le beau bémol et sa nouvelle famille! Content
Félicitation!

Salut vous tous.

J'ai enfin des photos de Bémol à partager avec vous. photo Mai je n'arrive pas à les insérer. D'ailleurs, je veux compléter mon profil avec photo de Bémol mais je n'y arrive pas non plus. A l'aide!!!

Merci! pour les mots de bienvenue et les félicitations! Vous êtes fort sympathiques!

Bémol se baigne depuis samedi dans notre piscine familiale. Nous l'avons préparée spécialement pour lui. J'avais hâte de le voir dans l'eau mais aussi, je voulais installer les escaliers de la piscine au plus vite afin qu'il apprenne à les utiliser pour sortir de la piscine. Je craignais qu'il saute dedans d'une journée à l'autre et qu'il ne puisse pas sortir facilement vu le niveau d'eau dans la piscine présentement.

Il a aussi appris à se secouer sur le gazon afin de ne pas arroser quiconque n'en aurait pas envie. :43: Il a appris ça vite! Je n'ai eu qu'à le féliciter une fois alors qu'il a pris l'initiative de s'éloigner de moi pour le faire. Quel brillant pitou!

Je l'aimais, je l'aime, je l'aimerai toujours!!! Câlinsamourcoeur

En passant, as-tu vu que sur le site, il y a une photo de Bémol?

• Créer...