Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Dormez vous avec votre chien?

Messages recommandés

Je suis curieuse..

Moi j'aime bien ca quand Stella vient dormir un peu avec moi, je sais ce n'ai pas super hygiénique .. et certain vont dire aussi, le chien ne saurat pas qui est le maitre si tu fait ca.. C'est vrai ca?

mais le samedi matin c'est cool et ca fait telllement plaisir a Stella

Et vous que faite vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mais ils ne veulent pas.

Nuuk préfère le salon et Takoda un coussin au pied du lit au sol.

Mais on a généralement toujours un chat quand c'est pas les 3. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Eli je dors toujours avec mes chiens, ce sont de vrai p'tits colleux c'est deux là, et c'est aussi un plaisir pour nous, sauf lorsqu'ils prennent toute la place sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy aime bien cela venir faire dodo avec sa maîtresse. Il faut dire que sa maîtresse ne déteste pas ça du tout non plus; l'hiver, c'est petits toutou-là savent nous réchauffer les pieds.......

La plupart du temps, Candy vient se coller juste à côté de moi, mais, au bout de 15 minutes environ, elle s'en va au pied car elle a trop chaud.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger dort toujours dans notre lit, jusqu'à ce qu'il prenne trop de place dans quelques mois. Quand Layla était plus jeune, elle dormait avec nous, mais maintenant, elle dort sur un coussin avec une vielle douillette à côté du lit. Cependant, quand mon chum part à 6heures le matin pour le travail, les 2 dorment avec moi. Dans le fond, on a même pas besoin de dire à Layla de se coucher sur son coussin, elle le fait elle même. Elle sait que quand on est tous les 2 dans le lit, il n'a pas de place pour elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien avoir mes toutous avec moi dans mon lit! Mais un berger allemand croisé,,plus un bouvier bernois,,plus le chum,,pas possible question d'espace!!
Mais ils dorment au pied du lit sur un coussin!! Je parlais des chiens naturellement,,le chum a une place dans le lit!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Chico dort avec moi, souvent dans mes bras. Muffy dort avec mes parents. Et récémment, Mia a augmenté en rang, elle dort maintenant sur le lit avec Chico et moi, elle vient me demander de la monter a tout les soirs. Quant a Lady, elle dort sur le lit... Quand je suis pas la... elle refuse de dormir avec moi! J'aimerais bien l'avoir, ça tient au chaud 3 toutous dans un lit simple razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En conclusion de vos réponses
je ne suis pas la seul a aimer des fois dormir avec mon chien
mais personne m'a répondue a la question,

Va t'il oublier qui est le maitre?
je me suis fait dire ca par certain proprio de chien: ne jamais faire monter son chien dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, qu'ils nous disent tous qu'ils ne faut pas mais........ Candy sait très bien c'est qui le maître chez nous et quand je lui dit quelque chose, elle écoute!

Je crois, que c'est aussi dans la nature du chien; si tu as un chien obéissant (comme ma Candy) je ne crois pas qu'il y aurait problème......

En tout cas, moi, je ne vois pas la différence car Candy m'obéis quand même; dans le fond, probablement qu'elle le voit comme un privilège....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que si tu demandes à ton chien de débarquer et qu'il ne le fait pas, gronde, la c'est une problème. Tchad était comme ça lui. Je n'étais pas capable de le faire débarquer, il voulait me mordre. C'est mon chum qui devait le faire.
Mais pour Layla, on lui demande et elle débarque sans problème. Même que Ganja, le 1er rott de mon chum, lui on fesait juste rentrer dans la chambre et il débarquait, même si on allait pas se coucher.
Dans mon cas, je ne suis pas bien si je n'ai pas au moins un de mes chiens qui dort avec moi. C'est une mauvaise habitude que j'ai prit. Mais il me respecte tous les 2 dans cette situation, donc ça va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'Stein dort dans mon lit, au début j'avais peur de l'écraser. mais il suit mes mouvements.

J'ai eu peur à 2 reprises lorsqu'il ne bougeait plus quand j'essayais de le réveiller. Mais j'ai vu sur un forum de Yorkshire que ça arrive avec les Yorkies. Ils peuvent avoir un sommeil très profond. Mais j'avoue que c'est épeurant, je me mets à le brasser comme une poupée de chiffon et là il se réveille......malade tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dors aussi avec mes chiens et mes chats razz

Citation :
Dans mon cas, je ne suis pas bien si je n'ai pas au moins un de mes chiens qui dort avec moi. C'est une mauvaise habitude que j'ai prit.


Meme chose razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on oublie les chiens de le lit ma fofolle bouge toute la nuit. et la vieille préfére la céramique frête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, c'était entendu entre moi et mon copain qu'il n'y aurait aucun chien dans le lit. Ensuite, il a dit: juste le samedi matin. Et puis, ca a été le dimanche matin aussi ou lorsque je me couchais tôt et mon copain les faisaient descendre lorsqu'il se mettait au lit.
Puis, lorsque le copain est parti, j'ai attendu bien des mois avant de me décider à les faire coucher dans le lit pour la nuit. Ils ont dormi là jusqu'à l'arrivé de Wilwil. Là, ca me faisait deux jack la plupart du temps couché sous les draps et chacun de leur côté plus le gros (mais lui, il ne prend pas beaucoup de place). Sauf que je me réveillais la nuit avec ces maux de jambes incroyables et Wilwil provoquait quelques mini bagarre quelque fois, j'ai donc décidé de mettre tout ce beau monde hors du lit!
Depuis ce temps, mes deux ne dorment plus dans mon lit et je dors beaucoup mieux depuis ce temps! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dors toujours avec Jessie.
Si elle ne dort pas avec moi, elle est super triste..
Jessie ne me réveille pas la nuit, a moin qu'elle aye une envie très urgente d'aller faire ses besoins.
Elle est super sage Ange

Gyspie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dors avec mes deux chiens et le chaton, mais habituellement , les chiens descendent d'eux-même, car ils ont trop chaud. J'ai fait les deux, pas monter sur les lits et divans et monter et sincèrement, j'ai pas vu de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes C'est ben plus chaud...pour mes pôvres pieds qui gèlent à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite dort avec moi mais depuis 3 semaines je la partage avec son coussin qui est près du lit et il y a aussi les 2 chats qui viennent faire leur tour et c'est le seul endroit ou la paix rêgne entre les 3 Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Oui, ça s'appelle dormir collé ça........moi ils couchent à mes pieds, mais jamais aussi collé. Mais vous avez l'air très confo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Va t'il oublier qui est le maitre?
je me suis fait dire ca par certain proprio de chien: ne jamais faire monter son chien dans le lit


Je n'y crois pas du tout, encore des histoires de dominance.

L'important c'est des règles claires, peu importe les règles qu'on met.

Pour moi, de faire manger le chien après nous et de lui interdire le lit pour qu'il fasse une belle marche au pied, c'est un peu ridicule...

Si le chien a un problème concernant le lit, comme de grogner pour ne pas descendre ou se faire tasser, là c'est pas question d'accès au lit jusqu'à ce que ça soit réglé. Sinon, je ne vois pas ou est le problème!

Comme moi je ne veux pas qu'ils couchent dans mon lit, mais seulement qu'ils viennent faire des colles à l'occasion, au début je leur interdisais le lit pour que ce soit clair, et maintenant ils n'essaient jamais de monter quand on est dedans sauf sur invitation, et c'est parfait comme ça.

De toute façon, je pense que leurs multiples paniers sont plus confortables que mon lit!!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contante de lire ta réponse, Jaelle
Ce n'ai pas les profs de mon cours (maternelle) qui m'on dit ca , mais des élèves qui suivaient le cours avec nous.
Je ne suis pas très très super maitre,
je suis plutot un peut trop permisive et mes chiens le savent biensur,
mais me faire dire que mon chien va me dominer si il monte dans le lit je trouve ca un peu gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine pour moi, c'est la réponse a la première question que j'me suis posée a propos de mes chiens.

Quelle est la raison pour laquelle tu as des chiens?

Pour échanger d'la tendresse, d'la complicité. Une bonne éducation s'est très important, et une belle qualité d'vie d'chien aussi, on peux très bien vivre avec tout ça en même temps.

Il ne faut pas exiger de la perfection en toute chose, et se promener avec le mot interdiction tatoué dans l'front. y faut s'lâcher lousse de temps en temps et être permissif pour certaines choses.

Il faut s'amuser, et faire tous pleins de colle colle avec nos animaux, parce que pour ma part, ça tient mon coeur au chaud, et ça aussi c'est important, et c'est pour cette raison que mes chiens font parti de notre vie, a mon conjoint et moi. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bonne ta photo Lalou, coller aujourd'hui, coller demain, coller tout l'temps souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sourire
On dort pas toujours collée comme ça. En fait elle vient de moins en moins souvent. On prend trop de place toutes les 2, elle me pousse, je la pousse, elle débarque. Même que des fois je dois insister pour qu'elle embarque! Ça n'a jamais été un problème pour l'obéissance. Elle joue plutot sur "regarde comme je suis triste, je suis toute piteuse". Elle va se coucher ailleurs et soupire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...