Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Vive le frette!

Messages recommandés

Notre mère est une méchante malade de nous sortir avec un vent à écorner les boeufs. Mais bon... fallait quand même qu'ils déneigent. Donc elle nous a forcé à endurer des maudites bottes pis un coat. Mais finalement on s'est quand même amusés. Finalement, Tako, a réalisé qu'il pouvait même courir avec des bottes. AMEN!!!!

Le vent poussait dans le dos de Nuuk et tout son poil est rendu vers l'avant.


Takoda est en train de se geler le "body" dont on rentrait. Quand....


Ils ont décidés de jouer encore quand même un peu



Pis là, papa nous a vidéotapés pour rire de Takoda avec son défi de bottes. Mais il s'en vient pas pire pantoute le ti-pit.

Faut pas rire de maman avec son vieux suit de ski. Il est plus chaud que son p'tit suit Louis Garneau qu'elle mets pour ses sorties avec les chums.

Youtube (valide tout le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, le pire c'est que j'attendais de voir tes photos et vidéos, je savais que tu allais poster. Mais je ne suis pas capable de voir le vidéo snif2 Sur les 2!!Je ne sais pas pourquoi, habituellement ça marche.
Malgré tout, ils sont trop beaux dans leur petit manteau!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah.

J'ai essayé le lien de Neptune et il fonctionne. Peut être une histoire de cookies pour toi.

Pour youtube, je viens d'essayer et il est maintenant fonctionnel. Des fois c'est un peu plus long avant qu'ils activent le vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint-mom, ils sont trop cutes tes petits amours.......je les aime pas mal!

C'est juste de valeur qu'on reste très éloignée l'une de l'autre car j'amènerais ma Candy et on irait siroter un café de temps en temps, histoire de se réchauffer en amusant les pitous!

Vraiment beaux avec leurs petits coats et leurs petites bottes.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhahahaha

Oui, j'ai finalement réussi à le voir, pis je ris encore hi hi hi hi

NOn mais il es-tu drôle!!!!!!!!!!! CrampéCrampésouriremdr Je pense qu'il a un peu de difficulté à marcher avec ses petites bottes!!! Mais, a la course, c'est pas si pire, déjà un bon début!!!!!

J'adore tes chiens hi hi Ils me font trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... c't'idée de rester loin de même aussi. Arrive en ville un ti-peu. Crampé

Merci des beaux mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah,

si tu avais vu Takoda depuis 2 ans que j'essaies. Il fige et ne bouge pas du tout. Mais cet pm, je suis venue à bout à faire de lui donner des friandises de le faire venir à moi.

Déjà le voir courir en bottes, pour nous, c'est tout un exploit.

Mais il refuse encore de faire des pipis (et encore moins des cacas) avec l'amanchure de linge sur le dos.

Vous auriez dû le voir courir en fou quand je lui ai retiré les bottes des pattes avant. Là il était ok. Mais pas plus de pipi. Mais il était tellement heureux de "marcher" comme un chien doit marcher et non comme s'il avait un suppositoires de pogner. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HI hi, bon Candy, on reste dans..........pas grand chose lol Mais on a quand même les plus beaux couchés de soleil, c'est pas rien !!!!!!! hi hi

Candy et moi on reste dans la même ville, Rivière-du-Loup. Mais moi, je suis encore plus dans la ville, Candy dans le village à 5 minutes!!!!!

Tu demeures où Saint-Mom???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rive-Sud de Montréal. Près de Brossard mais plus campagne (6,000 personnes). J'ai des champs d'orge ou mais (selon la saison) devant chez moi.

Pis moi ben j'ai les + beaux levées de soleil... car le coucher est trop dans les arbres. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rive-Sud de Montréal. Près de Brossard mais plus campagne (6,000 personnes). J'ai des champs d'orge ou mais (selon la saison) devant chez moi.


HA ben, on est pas si pire à Rdl dans ce cas hahaha souriremdr

Citation :
Pis moi ben j'ai les + beaux levées de soleil... car le coucher est trop dans les arbres.


Peut être ici aussi, mais disons les fois que je l'ai vu se lever, j'allais me coucher. Donc, je ne sais pas pourquoi, mais mes souvenirs sont très vagues!!!! souriremdr


Ça ne t'aidera peut être pas pour toi, car il n'essait pas de les enlever, il a seulement de la difficulté à marcher avec. Mais de la façon que tu parles, tu y arriveras bientôt. Mais moi je l'ai trouvé bien pareil, c'était juste un peu beaucoup drôle. Mais j'imagine que ce n'est pas facile pour eux. J'avais déjà commencé à écrire le texte plus bas, mais je me suis rendue compte que ce n'était pas une solution pour ton problème donc au lieu de l'effacer, peut être que ça servira a quelqu'un. Je pensais encore a mes levées de soleil pour être dans le champ de même.

Bon revenons sérieux (dans mon cas), dans la revue passionnément chien hiver 2007, j'ai lu l'autre fois un mini article sur les bottes. Ils disaient : Les animaux peuvent se rendre compte d'eux mêmes de certains bénéfices, comme le port des bottes contre le froid. Pour les aider, mettre seulement 2 bottes : l'une à une patte avant et l'autre a une patte arrière mais du côté inverse. Il va garder sensation de froid au pattes non recouvertes et le chaud a celles recouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai cela! C'est justement pour ça que Candy a adopté TRÈS rapidement ses petites pantouffles de marche. La première fois, elle n'était pas sûre, mais à la deuxième, quand je les ai sorti, elle ne s'est pas fait prié pour les mettre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...