rosiemini 0 Posté(e) le 16 février 2007 le chien que je prefererais avoir serais un husky mais le boxers m'interresse de plus en plus et en plus le chum a ma mere adore les boxers et en a meme deja eu un mais il travaillait trop sur la route et dormais souvant dans des hotels alors le pauvre bill etais souvant tout seul et la voisine venais le sortir une ou 2 fois par jour mais maintenant moi ma mere et ma soeur abite avec et on a enmasse le temps de s'ocuper d'un chien et jaimerais bien un boxer blanc je trouve sa tellement mignon je suis aller sur le lien qua donner jaelle sur un autre sujet du forum et cette elevage m'interaisse beaucoup il ne reste qua demander a maman et son chum mais jai surement plus de chance d'avoir un boxer que toute autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je ne vois pas pourquoi tu voudrais un Boxer blanc... À moins de vouloir le prendre dans un rescue. Sinon oublie ça un Boxer blanc d'un éleveurs... Voyons quels éleveurs fait des chiens hors standards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Il me semble que dès qu'un géniteur à plus de 25% de blanc sur son corps, il y a un risque qu'il ait un chiot blanc. Je suis peut-être dans le champs... Je crois pas qu'il le font exprès, mais si on compterais tout les chiots qui naissent avec des problèmes physiques, des déformations, il y aurait pas un éleveur qui serait présentable alors? Le gène recessif peut toujours ressortir avec deux porteurs. La nature nous réserve parfois des surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tout les éleveurs de Boxer au Quebec vendent leur boxer blanc mais stéril Tout les chiens blanc on plus de chance d'avoir des problèmes de peau pas juste les boxers , c'est comme certain humain roux sensible au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Un jour, j'aurai un boxer blanc!!!!!C'est certain qu'il peut avoir plus de risques d'avoir des problèmes d'ouïe et de vision. Mais j'adore les boxers et je trouve vraiment beau les blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 février 2007 et oui c vrai qun parent qui a 25% de blanc peut avoir un chiot blanc je veu un boxer blanc car je trouve sa telement mignon mais je vais massurer avant de l'acheter quil na pas de probleme et meme si il a la peau plus sensible que les autre sa ne me derange pas la seul chose c que je veu un boxer avec une bonne vision et une bonne ouii et moi sa me derange pas d'avoir un boxer hors standard et la plus par des eleveur on parfois des chiots blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2007 En fait, c'est que quand on reproduit deux chiens flashy, comme la plupart des éleveurs font, il y a 25% de chiots blancs dans la portée, même chez les meilleurs éleveurs. Alors, tu peux avoir un boxer blanc en parfaite santé et très beau d'un excellent éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites