Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Un bon move?

Messages recommandés

Cette semaine et réfléchi et je pense mettre Watson au raw feeding plutot qu'au BARF. Je veux diminuer son repas de légumes à une fois semaine, mais je voudrais savoir s'il y a des risques de manque de nutriments vu que je baisse sa ratio de légume et j'augmente celle de viande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 6 ans que je nourris cru, et 3 ans au raw feeding, et mes animaux sont top shape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce que moi jai lu, le BARF on donne des fruits et légumes à chaque jours et demande de popoté au moins une fois par mois. Avec le raw feeeding, c'est deux repas de légumes et deux repas de poissons et le reste c'est de la viande et des os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce sur une base hebdomadaire ou mensuel les deux repas de légumes et poissons? la méthode du raw semble beaucoup plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hebdomadaire, moi aussi je trouve ça moins compliqué...sa ma pris 10minutes faire des repas de légumes et de poisson pour deux semaines, j'ai pris des sardines et les légumes des pots de bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, Barf, c'est selon les principes de Billinghurst, avec un ratio d'os/viande comme sur un cou de poulet (donc peu de viande) et beaucoup de légumes.

Le raw feeding, c'est tenter de reproduire fidèlement une proie entière, donc principalement de la viande, des os et des abats, avec idéalement des tripes plutôt que des légumes, mais sinon, un peu de légumes à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaelle, je lis souvent que tu proposes des tripes vertes, en clair, de quoi s'agit-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des intestins d'herbivores non nettoyés... Donc, des bons légumes prédigérés! BlupSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Des intestins d'herbivores non nettoyés... Donc, des bons légumes prédigérés! BlupSiffle


Et un coup que c'est resortit naturellement des intestin d'herbivore, est-ce qu'il y a toujours de quoi de nutritif la dedans? Je revient de chez une copine et les chien se tire littéralement sur les pomme de cheval et les glosette des chèvre Blup C'est tu nutritif au moins ou juste dégueux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très nutritif... Blup Ce n'est pas pour rien que les carnivores en nature en mange, et que les chiens sont portés vers la chose... AngeBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui, c'est très nutritif... Blup Ce n'est pas pour rien que les carnivores en nature en mange, et que les chiens sont portés vers la chose... AngeBlup


Merci, comme le chemin dans les intestin était fini, je me disait que c'était peut-être pu nutritif. M'a avoir du cru frai gratos à volonté pour ça alors! Ma chum sait pu quoi en faire ;) M'a juste me tenir loin des bisou après. M'a lui sugéré plus les glosette, au moins il les mache pas Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se vend très tripes vertes en boîte au Réveil du maître, c'est pas trop pire, ça pu autant que n'importe quelle boîte de nourriture pour chien! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'y ait pas de réveil du maître à trois-rivières clin d'oeil je ne pourrai pas en donner à mon toutou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...