Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

danois

Messages recommandés

bonjour y a t-il quelqu'un qui peut me parler des danois ??? mon père vient d'en adopter un de 3 ans un mâle opéré et j,aimerais avoir + d'info

petit copier coller

Le Danois a besoin d’exercice quotidien pour se former une musculature que soutiendra son squelette. Actif il l’est, mais pas à outrance. Ce grand chien un peu flegmatique se fait bien à une vie sédentaire tout en prévoyant des périodes d’exercices quotidiens de 30 à 45 minutes à grandes enjambées. Un Danois mal éduqué en bas âge pourra développer des comportements indésirables. La première année est cruciale dans son éducation. Si vous ne corrigez pas ses mauvaises habitudes dès son plus jeune âge il les gardera toute sa vie. Votre Danois sera sans doute le premier à bénéficier d'un bon dressage. Il est souhaitable de prendre un cours de dressage à renforcement positif sans toutefois lui infliger des corrections trop sévères.
C’est un bon chien avec les enfants. Chiot il peut se montrer maladroit et faire trébucher les plus jeunes de la maison mais c’est involontaire. Il recherche la compagnie des enfants et aime partager jeux et jouets qu’il s’approprie facilement et subtilement...Ce n’est pas un monstre dans la maison. De tempérament calme le Danois se couchera à vos pieds et prendra plaisir à vous admirer d’un regard sentimental et enjôleur, des soirées entières. C’est un acteur de calibre Hollywoodien. D’un Humprey Beaugard à Fred Aster il saura attirer l’attention de vos invités et provoquer les rires et les félicitations.

Ce géant parmi les chiens n’apparaît pas lourdaud mais élégant. Majestueux il l’est et le démontre bien. Il laisse une impression spectaculaire partout où il passe. Port de tête d’une grande noblesse tout en lui retient les regards. Il est à juste titre adulé par tous ceux qui le connaissent bien.

moi après avoir passée la soirée avec théo hier ca m'a donnée le gout d'avoir un grand danois tiens une photo de théo

il pèse 130 livres et mon père aussi Yes

Théo est superbe.

Pour ma part, j'ai toujours adorer les danois et je trouve qeu c'est un chien super, si j'aurais eu plus d'espace, sa aurais peut-être été ma futur race. amour

Citation :

CARACTÈRE

Doué d'un bon naturel, affectueux et attaché à ses maîtres, tout spécialement aux enfants; réservé envers des étrangers. On recherche un chien d'accompagnement et de famille sans peur et plein d'assurance, docile, réceptif, sans agressivité et au seuil de réaction élevé.

DIVERS

L'éducation de ce chien nécessite beaucoup de douceur et de fermeté, sans aucune violence, et il ne faut pas le laisser longtemps attaché, car il supporte mal la contrainte. Il est, par contre, très câlin, et demande un contact étroit avec son maître. Il apprend alors très vite ce qu'on attend de lui. Son sens olfactif n'est pas très développé et, de nuit, il est prudent de se faire reconnaître à la voix. La grande taille de ce chien le prédispose aux tumeurs et aux arthropathies.
Sa durée moyenne de vie est de 10 ans.

Invité
En faites le Danois est un bon chien, tres intelligent et vif d'esprit .... Il peu parfois souffrir de surdite selective par contre, un peu tete de cochon, il faut etre ferme surtout lors de l'adolescence. C'est un chien que je recommende beaucoup avec les enfants, tout en surveillant bien sur, puisqu'il n'es pas toujours au courant de sa grosseur ....
C'est un bouffon de premiere classe, il fait toute sorte de chose qui nous fais vraiment rire, defois on se demande meme si il ne fais pas exipres pour nous faire rire.
Pour ce qui est de l'exercice, je dirais que ce n'es pas le genre de chien qui a besoin de courir enormement, mais qui a besoin de sortir regulierement de la maison, prendre des marches ect .....
Ce sont de bons chien de maison, bon gardien, mais plus dissuasif de par leur grosseur que agressif. Il abboit lorsque quelqu'un arrive.
Si tu a d'autre question n'hesite surtout pas, nous sommes quelques une a posseder ou avoir posseder des danois ici !!

super je vais envoyer ces infos a mon père je lui est prèté aussi le livres : les chiens nous parlent je crois qu'un jour je vais en avoir un c'est certain mais pour l'instant je vais m'occuper de mon caillou et arthur

• Créer...